Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : les filles voilées ou cheveux couverts

1. #

Par défaut juste s'éduquer le regard .....

Juste une avis techique ...Pour avoir pas mal voyagé et m'être retrouvé dans des situations bizarres , je peux témoigner que le foulard , le voile , ou même la totale , c'est une histoire de vista . J'ai eu tout le loisir d'éduquer mon œil à deviner sous le voile la forme d'un visage ou les courbes d'un corps ....Sans me vanter , les plus belles et les plus volcaniques sont les Iraniennes hyper voilées mais élevées à l'occidentale , de la upper middle class que tu rencontres dans les diverses mondanités semi officielles , où celles qui travaillent pour les majors Co . Si elles voyagent un peu (en Suisse ) tu peux les booker . J'en ai même vu se changer dans l'avion . Mes plus gros ennuis datent de l'époque où je déglinguais (à Paris ) une héritiére de la nomenklatura syrienne , qui savait passer de la soumission la plus totale et du voilage le plus intégral quand elle était au bled , à la tenue la plus madonnesque en soirée à Paris . Bon , le voile etc , à condition de s'éduquer le regard , c'est pas toujours mal ....

2. #

Par défaut

c'est juste culturel le foulard , c'est typiquement marocain.
    Il y a des filles dans le halal très religion qu'il faut absolument respecté et d'autres avec le foulard hyper devergondée pour qu'elle ne soit pas dérangée.
    Bien sûre les vieux n'auront aucune chances avec elles.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut les filles voilées ou cheveux couverts

jusque maintenant, il n'y a pas une discusion sur les filles semi-islamistes,(cheveux couverts, non voilées entiérement).
    personnellement, je n'en ai pas encore connues.mais aprés mon voyage à casa, rabat, j'ai quand meme aperçu des filles avec les cheveux couverts,mais qui etaient assez jolies, coquettes et habillées tes modernes.

je n'ai pas d'expérience pratiques avec elles,mais j'ai eu 2 contacts
    de filles avec cheveux couvert, une de FES, qui avait fini université islamique de fes, et qui m'harcelait au telephone pour que j'aille la voir,
    une autre de marrakech que je vais voir par curisosité, et qui est prête à tout, meme venir me voir tous les jours et passer la nuit.

apparemment, elles sont trés chaudes.

est ce que qlq a eu des expériences réelles ??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité