Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ASSOL de Hot For You (ukrainienne ? - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    16

    Par défaut

    Booking sans souci (1H 180€). N° de la chambre envoyé par SMS à l'heure pile du RDV. Hôtel de chaîne, accès facile aux étages.

    C'est la fille des photos, mais avec plusieurs années de plus (elle n'est donc pas "en tous points conforme à ses photos" comme disait le premier posteur du fil). Je lui donne dans les 32 ans. Ceci dit elle n'a pas trop changé (mis à part peut-être 10 ans de plus!), toujours mince. Un peu plus grande qu'annoncé : 1m77 ou 78, et non 1m75. Beaux seins avec tétons proéminents.

    Souriante et sympa. Dans la relation, parfaitement docile, mais en même temps avec un côté "absente", peu impliquée.

    Moment pas désagréable, mais n'ai pas été emballé.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    2 photos de la miss. On n'a pas trop le choix !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    58

    ASSOL de Hot For You (ukrainienne ? - brune)

    allez je me lance sur ma première vraie revue, c'est bien mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice...
    Libre ce weekend, j'ai choisi cette jolie Assol d'abord parce qu'elle n'a pas de revue, et que l'inconnu m'excite, même si c'est toujours risqué. Et je dois dire que son pseudo incroyable m'a vraiment fait marrer aussi, comme quoi les critères...

    En tout cas elle est en tous points conformes à ses photos. Une magnifique brune très élancée, au corps souple, mince mais avec des formes, vraiment mon genre. Un très joli sourire aussi et un anglais très correct pour moi qui ne suis pas difficile sur ce point.

    Je devais être son premier ou second client. Côté prestation, on est vraiment dans le mélange PSE/GFE. J'étais plutôt venu en mode "sage" et elle s'est mise au diapason mais vu comment elle mouille et comment elle prend des initiatives que je ne demandais pas, il y a certainement de quoi la pousser dans des trucs cochons, je l'ai presque sentie déçue (ou alors elle joue vraiment très bien, ce qui me convient parfaitement). Elle m'a fait jouir 2 fois en une heure et a même demandé si je voulais une dernière petite pipe pour la route mais j'ai décliné, parce que je décline... En tout cas ça montre son professionnalisme au meilleur sens du terme.

    Comme d'habitude en tout cas, l'agence est au top et tout s'est déroulé du premier SMS à la dernière éjaculation... Je retournerai certainement la voir même si d'autres perles de l'agence ont retenu mon attention.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité