Nationalité : Biélorusse de Minsk
Langues parlées : russe, allemand, anglais
Age : 25 ans
Visage : joli, yeux marrons
Cheveux : châtains, mi-long, souvent coiffée en chignon
Taille : environ 1,65m
Poitrine : A/B, jolie, agréable en main
Silhouette / corps : mince, bien roulée, un cul tel un appel à la sodomie
Tatouages - Piercings : pas remarqué
Fellation : nature mais c'est pas trop son truc
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : oui mais pas de DFK
Autres caractéristiques : fille sympa, assez GFE. Aime le sexe dans toutes les positions. Elle passe assez vite à la pénétration où elle prend son pied.

Je l'avais remarqué alors qu'elle lézardait sur les matelas près de la piscine. Elle était allongée sur le ventre, les jambes écartées mettant en valeur un joli petit cul qui ne demandait qu'à être dévoré. Un teuton l'aborda mais ne fit pas affaire car la belle semblait s'en désintéresser totalement. Par contre, elle me jetait quelques regards qui me laissaient espérer une rencontre prochaine.

Après un barbecue délicieux, je trainais mon costume trois pièces à la recherche d'un entrejambe accueillant. Assis au bar, je vis défiler plusieurs déesses dont Vanessa qui ne m'emballait pas. En fait, j'attendais la réapparition de la secrétaire mais elle ne venait pas. C'est alors que Kitana vint au bar, m'effleura la cuisse et s'assit à coté de moi.

J'engageai la conversation sachant que ses précédents regards laissaient entrevoir un intérêt pour une relation plus intime.

Kitana fut agréablement surpris de me voir engager une conversation avec elle - certes sommaire - mais dans sa langue maternelle : le russe.

Nous nous installâmes alors dans les canapés près du bar pour discuter pendant un bon moment. La proximité de Kitana, son parfum, la vue de sa poitrine, la texture de sa peau rendirent alors mon membre aussi dur que la pierre. Ne tenant plus, je l'invitais à nous éclipser dans une chambre où mes mains pourraient plus facilement donner libre cours à leur imagination.

Nue, Kitana est vraiment bien foutue. Avant de s'allonger, elle mit un peu de musique pour donner plus de romantisme à notre rencontre.

Sa fellation est loin d'être mémorable, se baisers sont timides. Son truc, c'est de s'empaler sur votre sexe et de tester toutes les positions. Sa préférée semble être le cowgirl à l'instar de Rita du Bernds. A croire que le cowgirl est une spécialité biélorusse.

La fin de la séance se déroula dans les bras l'un de l'autre au point que nous ne vîmes pas l'heure passée. Jusqu'à ce que quelqu'un vint toquer à la porte pour nous signifier la fermeture du club. Je quittais alors Kitana, satisfait de ma rencontre même s'il y a mieux en matière de prestation sexuelle.

Pour informtion, elle ne travaille à la VV qu'une semaine par mois. Elle devrait revenir vers le 20 juin.