Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Genappe : bars à hôtesses

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    64

    Par défaut

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait me donner son retour sur le bar Le Vaudeville à Genappe car j'ai des collègues qui viennent de US cette semaine et je voudrais le y emmener après le repas mais j'hesite

    Merci

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    1

    Par défaut Daniella business club

    Cela fait quelques années que mon mari et moi allons dans ce club et La semaine dernière on a eu le plaisir de rencontré la belle Daniella grande mince avec un accent qui parle parfaitement français ce qui est important pour nous

    je l’ai laisser avec lui il a passé un bon moment
    les prix sont abordable pour ceux qui n’ont pas peur de dépenser
    ensuite l’état des lieux c’est propre malheureusement pas assez discret si vous voulez y rentrer car c’est une grande maison avec des lumières extérieur le parking est grand
    la patronne est aimable et correct





    point faible nous aurions aimée voir plus de filles mais apparemment elle viendront bientôt

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1

    Genappe : bars à hôtesses

    Je me suis rendu dans un bar a la droite du stock americain à gennappe (pres de la chausse de charleroi) pour ceux qui connaissent, la il y avait quelques jolie fille dont une s'appelant hélène petite poitrine refaite, noir mince elle doit avoir 25ans maximum tres charmante et tres gfe les tarifs sont en chambre de 150€ le complet j'étais assez presser mais elle n'a pas regardez une fois a sa montre que du contraire elle était prête a remettre le couvert une fois finis.
    le prix comprenais : fell nature, minette, position (toutes), j'ai même pu lui mettre 4doigt, embrasse goulument,et j'ai fini par jouir sur sa bouche

    ev:
    physique : 9/10
    fell : 9/10
    GFE : 10/10
    moment : 10/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité