Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lyon : ROSEROUGE69 EX6 MOJITO69

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    2

    Par défaut Merci

    Concernant les tarifs (odeur douteuse comprise) ?

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    131

    Par défaut

    Bonjour,

    Rencontrée lundi après-midi, accueil sympa et boisson proposée.

    Toujours un plaisir de profiter de sa belle paire de seins, en revanche j'ai renoncé à la levrette à cause d'une odeur douteuse.. je n'y retournerai pas.

    Citation Posté par Frbrky Voir le message
    Bonjour
    Quelqu'un l à t il rencontrer récemment?
    Je n'arrive pas à la contacter merci

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    15

    Lyon : ROSEROUGE69 EX6 MOJITO69

    Rencontre ce début de semaine avec cette charmante jeune fille : http://www.wannonce.com/annonce/hey-14803716.htm

    Pour le contexte : appel en début d'après midi, accepte gentiment de me fixer un rendez-vous 30 min après dans le 6ème près de Massena en m'indiquant qu'elle souhaite mettre à profit ce laps de temps pour prendre une douche et s'apprêter pour m'accueillir (bons points qui se sont vérifiés à mon arrivée).

    A l'arrivée une étudiante (une vraie ) on a échangé un peu sur ses études donc je confirme la véracité. Conforme à la description donnée par téléphone : origine sud-américaine, 1m60, de belles formes et un 95C magnifique pour les amateurs (ferme et harmonieux).

    Elle m’accueille en me proposant à boire un jus de fruit ou un coca dans sa modeste mais très propre chambre de bonne sous les toits.

    Très bon social time, de la discussion, de la gentillesse et de la douceur. Me dit faire que peu de rencontres et ne pas souvent répondre au téléphone, j'ai donc été chanceux...

    Ele m'allonge sur le lit, me dégrafe le pantalon et m'ôte mon caleçon (me dit tenir à le faire elle-même sans mon aide... ). Et départ pour une fellation de très très bonne facture (ayant peu de temps j'étais partie pour une simple douceur buccale... nature). Mais propose aussi une prestation complète.

    Alternance de massages avec la langue, de gorge profonde et de petits mouvements de mains. Une bouche accueillante ou l'on se sent au chaud et où l'on resterait bien éternellement Puis une douce pression qui monte jusqu'à la jouissance... en bouche.

    N'aime pas les bourrins, et c'est une vraie perle, donc prenez en soin SVP!! Ne me faite pas regretter d'avoir mis en ligne son lien...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité