Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sainte-Anne du Castellet : prostitution autour du circuit du Castellet

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    St Paul de Vence
    Messages
    858

    Par défaut

    Citation Posté par Dainese1099 Voir le message
    Salut

    En mission sur la zone indus de signes j'ai vu pas mal de filles sur la route.
    Si vous les avez testé, pouvez vous me faire un rapide résumé des qualités et défauts de chacune.
    Merci.
    Est-ce que tu es sûr d’avoir bien vu des filles ?
    Après tout dépend jusqu'à quel âge tu classe les femmes dans la catégorie filles ?
    A moins de très grand changement sur le secteur (ce qui n’étonnerait beaucoup car depuis des lustres, ce sont toujours les mêmes qui bossent dans le coin), il n’y à que des mamies relativement âgées et pas très attirante.

    Tu es sûr de ne pas être pilote d’essai de F1 car parfois à plus de 300 Kms heure sur la ligne droite du mistral la vision peu jouer des tours !


    Il y à bien longtemps que je ne suis pas passé dans ce coin et hormis celle qui avait à l’époque le Santa fée gris au croisement des routes qui vont soit vers Le Camp, Signes ou Ollioules et celle qui avait la smart noire sur la route du Camp (c’était d’ailleurs une des seules à être jeune et attirante) je n’ai jamais vu de top modèles.

    D’ailleurs est-ce que la fille de la smart noire est toujours présente vu que plus personne n’en parle ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    1

    Par défaut Nouveau

    Salut

    En mission sur la zone indus de signes j'ai vu pas mal de filles sur la route.
    Si vous les avez testé, pouvez vous me faire un rapide résumé des qualités et défauts de chacune.
    Merci.

Connectez-vous pour lire les 285 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    162

    Sainte-Anne du Castellet : prostitution autour du circuit du Castellet

    Bonjour,
    il y a aussi des filles dans la journee
    autour du circuit du Castellet
    le tarif c'est 50euro
    j'en ai essaye 2 une de 45 ans et
    l'autre de 35 et je le regrette pas
    c'etais tres bien

    Voici le plan avec les marques des voitures des filles ci-après répertoriées dans le fil [ndm : plan datant de novembre 2008, reporté par la modération sur ce message de début de fil] :



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité