Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kuurne : LE PENTHOUSE

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    44

    Par défaut

    Hello
    qu'en est il de cette ouverture de club finalement ?
    Les filles annoncées précédemment sont effectivement là ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    126

    Par défaut PENTHOUSE

    bonjour cela fait deux fois que je passe penrhouse lumiere allumee mais bar ferme affiche disant les filles sont au besamemoucho

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    comme le Ier
    Messages
    44

    Kuurne : LE PENTHOUSE

    de passage sur la région de Courtrai, je me suis arrêté au Penthouse.

    le club vient de rouvrir ce 17 octobre avec une nouvelle direction et de nouvelles hôtesses.

    j'ai enregistré les infos pour ne pas les oublier, c'est bien les smartphones

    adresse : brugsesteenwg 219, 8520 Kuurne
    horaires : 10h - 01h
    téléphone : 0032 495 763 122 ou 0495 763 122
    prestations :
    Massages érotique et sensuelles
    Massages tantriques
    Domination soft
    Duo filles
    Show lesbien
    Couples
    Bouteille de champagne.

    les prix démarrent à 90€.

    on m'a présenté les filles : Nolwen, Kelly, Léa étaient présentent lors de mon passage.

    je choisis Kelly : blonde , grande (+/-170cm) et mince, des yeux de couleurs gris vert
    Kelly est séduisante, a un beau visage, de belles formes (90b narurel)


    Elle me propose de passer me rincer, ce que j'accepte comme de bien entendu (ceci est un respect minimum).

    Tout de suite, elle prend les choses en mains en commençant par quelques baisers langoureux et profond. Elle me dira par après que le fleurt c'est suivant le feeling. Ensuite caresses où il faut et premier contact buccal avec mon anatomie Sourire) mmmhumm J'adore.

    Là elle est toujours dans sa petite robe noire et décide de l'enlever, pour que l'on commence un 69 d'enfer. Découverte de son sexe entièrement épilé (très agréable sous la langue). Mais déjà je ne résiste plus, et la prévient d'une arrivée iminante. Pas de problème, elle continue ses œuvres et se retire juste au dernier moment.

    Petite séance de nettoyage oblige, à peine terminée que la belle reprend les choses mains et lance une deuxième attaque. Et nous voilà reparti pour le 69, son minou est très doux et bon. J'en profite, pour la doigter. Et puis la je m'attaque à son clito et la demoiselle commence doucement à gémir.

    Après ce long 69, plus de 15 minutes. La belle m'enfile le préservatif d'usage, et elle est partie pour une chevauchée fesse vers moi.

    Et hop, on passe après 10 bonne minutes à une levrette. Si vous vous y prenez bien, vous pourrez l'entendre gémir. Elle n'est pas très expansive mais moi non plus, donc no problemo ...

    Après cette levrette endiablée, elle m'a achevé (s'est bien le terme) par une délicieuse fellation.

    j'ai passé un agréable moment avec Kelly.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité