Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Zürich : salon Andana (massages tantriques)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    24

    Par défaut

    J'avais également essayé par curiosité le massage "bizarre" mais la manière douce seulement (selon la distinction faite pas le site lui même).
    Je ne recommencerai sans doute pas même si ce fut un agréable moment avec lady Enya. Je pense juste que ce n'est pas mon truc et par rapport au massage plus classique j'ai regretté le manque de contact.
    Enya s'est montrée très gentille et pédago avec un novice comme moi. C'est sans doute une bonne porte d'entrée dans ce monde. Le questionnaire rempli en ligne et discuté en début de rdv évite les mauvaises surprises et permet d'y aller à son rythme.

  2. #


    Par défaut

    2h de massage “bizarre” avec Alice du salon Andana.
    Et bien les amis, il est vraie que les prix à Zurich sont très élevés mais quel pied dans ce salon.
    Alice, femme over 40 ans, était d’une perversité rare et d’une complicité dans les jeux difficile à trouver dans le sexe vénale.
    Tout est parfait dans cet endroit et les services assez personnalisés.
    N’hésitez pas a y aller ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    24

    Zürich : salon Andana (massages tantriques)

    http://www.andana.ch/en/massages/body-to-body/tantric/

    Bonjour,
    j'ai découvert ce site très récemment et ai eu l'occasion de m'y rendre. J'ai longuement hésité puisque le peu de fois qu'il met donné de me diriger vers Zurich, je m'oriente spontanément vers le Globe.
    Les prestations décrites sur le site m'ont toutefois beaucoup attirée. J'ai conscience que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde puisqu'il n'y aura pas de rapport sexuel proprement parlé (ni oral ni d'aucune sorte). J'avais par le passé fait l'expérience de salon de massage "naturiste" type SZen et bien que plaisante je n'étais pas totalement satisfait pas l'expérience. Bref je me suis convaincu d'éviter Schwerzenbach pour une fois et de tenter quelque chose de nouveau.
    Je prends rdv la veille pour le lendemain avec May pour un massage tantrique de 90 min : 370 CHF (le site est très complet et tous les tarifs sont disponibles et convertis en euros)
    Les locaux sont spacieux et très claires, propres et facile à trouver. L'accueil est sympathique et décontracté. J'arrive un peu en avance, on m'isole dans un coin du lobby avec un rideau et on me propose à boire.
    Arrive May. Sa tenue sexy ne laisse pas de doute sur le non caractère "wellness" du massage. On m'installe et m'explique la procédure. Tout est fait pour ne pas croiser un autre client. On sonne à chaque fois qu'on doit passer une porte...
    Vient le massage.
    Alors là c'est très personnel et j'imagine beaucoup trouveront le prix excessif pour une séance de caresses se concluant par une branlette, mais personnellement j'ai trouvé cela divin: 90 minute de plaisir.

    Je ne peux pas affirmer que la prochaine fois je préfèrerais ce salon aux Globe mais j'avoue que j'y réfléchirais à deux fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité