Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : WIFI : accès et matériels

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut Pb de connexion

    Bonjour,

    Plus d une fois, dans des hotels differents, je n arrive pas a me connecter en wi fi :
    1. j avais la premiere fenetre (ci joint)
    2. j ai choisi le "bon reseau" puis suis tombe sur la seconde fenetre (ci joint) qui n accepte que des chiffres et donc ne peut accepter le mot de passe que m a donne l hotel !!!!

    Quelqu un a t il rencontre ce probleme ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par PELICAN Voir le message
    Vu le prix prohibitif (3,50 € par heure, 13 € le voyage)
    Hélas non ! 6,50€ de l'heure !

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut WIFI : accès et matériels

    Recherchant une wifi gratuite, je me suis il y a quelques semaines connecté pour une quinzaine de minutes gratuitement grâce à une comunauté d'internautes fédérés sur un projet "fon".

    Comme j'étais à la recherche un petit dispositif pour être un peu plus mobile à la maison, j'ai acheté la semaine dernière leur routeur wifi , l'ai reçu et installé depuis quelques jours et en suis satisfait.

    Le principe est de disposer d'un routeur émettant deux signaux, l'un sécurisé vous est destiné, l'autre est public et payant (pour l'utilisateur externe non membre de la communauté) au delà de 15 minutes d'utilisation.

    La répartition est mondiale: voir ici: http://maps.fon.com/?lt=33.314212058...19647217&zm=15

    Chaque propriétaire de routeur peut se connecter gratuitement partout dans le monde sur les routeurs des autres membres...

    Il est même possible de toucher 50% des revenus sur son compte paypal.

    La communauté compterai 670.000 membres

    Coût du routeur (très simple à installer) 15€ + port...

    A examiner sur http://www.fon.com/fr/info/whatsFon

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité