Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KRISTINA de RS (russe - chatain)

  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Citation Posté par jony05 Voir le message
    Voici ses photos non-censurées
    http://www.youx.xxx/nubiles/olesya-high-heels/
    Ne lui a-t'on jamais appris que c'était mal de jouer avec la nourriture ?

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    209

    Par défaut

    Voici ses photos non-censurées
    http://www.youx.xxx/nubiles/olesya-high-heels/

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    17

    Par défaut KRISTINA de RS (russe - chatain)

    Pièce jointe 27014

    J'ai mis en agence RS, car je connais pas vraiment le nom complet de l'agence, un peu comme les lettres UK ou QP qui indiquent l'appartenance à une agence. UK et QP que je ne recommande d'ailleurs pas, ayant eu une très mauvaise expérience avec une fille UK et QP. C'est la photo sur laquelle elle ressemble le mieux.

    Annoncée sur : 6annonce

    Elle fait bien l'âge annoncé, jeune petite russe à la vingtaine passée. Je dirais plus vers les vingt-trois ans.

    Social Time : Bonne discussion en anglais, plutôt agréable et chaleureuse.

    Taille et silhouette : Petite, fine, elle fait bien le poids annoncé. Jolie petite poitrine ferme.

    Photos : Les photos sont bien conformes, c'est dommage car en vrai elle est mieux. Le souci c'est l'abus de Photoshop qui rends son visage plastique et aussi plus vieille.

    Hygiène : Appartement et fille archi-clean.

    DFK : les DFK à profusion, sans souci.

    Fellation : Très bonne du type GFE, soignée, pas senti les dents comme c'est souvent le cas.

    Introduction : Avec une petite envie de nouveauté, j'ai pris un petit risque en bookant Kristina, avec un plan B, Anna, une autre russe sur Paris.

    Booking : Booking réalisé par SMS, dans un anglais correct, simple, les coordonnées m'ont été communiquées à mon arrivée à l'adresse.

    Le meeting :
    Après avoir vu Victory, j'avais envie de changer de format et de physique.
    Joli changement qui m'a réussi, Kristina est bien la fille des photos, aucun photoshop pour masquer les kilos en trop.
    Elle est fine, mais pas maigre, souriante, gentille. Je l'ai rencontré ce lundi 21 octobre 2013 à 17h30.

    Kristina reçoit dans un appartement, près de la Place de la République, très près même.
    Vous l'aurez compris, c'est fortement recommandé de venir autrement qu'en voiture.
    Aucune inquiétude à avoir niveau discrétion ou accès, c'est un appart privé. Appart très classe, grand aussi et confortable.
    Kristina est venue me chercher dans le lobby. Par contre, elle m'a dit changer d'appartement à partir de ce mardi 22 octobre, il serait plus proche des Champs Elysées.

    Kristina est une jolie petite russe, franchement bien faite, un physique très typique des filles de AMR.
    Elle est professionnelle, elle a l'habitude des rencontres, elle est souriante. C'est juste dommage que ses photos soient trop retouchées au niveau du visage, pas du physique.
    J'ai trouvé qu'elle avait un petit air latino, sud-américain. Mais elle vient de Saint-Petersbourg.

    J'ai pris une heure pour 250 roses, et j'ai eu le droit à un meeting très GFE. Kristina est surtout à recommander aux amateurs de GFE.
    Services résolument classiques mais faits dans la douceur et le plaisir. Bon feeling avec la demoiselle, aucune prise de tête, fille plutôt ouverte.

    Sexuellement c'était très sympa. Etant GFE, elle m'a couvert de DFK. Bonne fellation, pas super deep mais bien faite.
    La pénétration était enthousiaste, Kristina est une fille active qui propose et participe bien. Elle n'est absolument pas chrono ni concentrée sur son téléphone.
    Pas d'anal ni d'AR, elle avale le sperme et n'a pas de tatouage.

    Conclusion :
    Meeting très GFE, très plaisant, je n'ai pas pu l'impression de m'être fait avoir, c'est plutôt le contraire. Sorti sur une très bonne impression d'avoir dépensé judicieusement mon argent.
    Je recommande assurément aux amateurs de GFE, les amateurs de PSE seront déçus à coup sûr.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité