Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MIRELLA (polonaise - blonde cendrée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    IDF(92)
    Messages
    628

    Par défaut

    Je suis moins enthousiaste que notre ami José. Sa description physique me semble correcte si ce n'est les seins que j'ai trouvés pour ma part bien moux et peu receptifs.
    Cette fille est un peu passive à mon goût, n'embrasse qu'avec modération, refuse de laisser les mains ou les langues un peu wagabondes franchir son intimité. Elle m'a semblé plus portée sur le bavardage que sur l'action proprement dite. Impression un peu mitigée. D'après ce que j'ai compris, elle a écumé tous les clubs de la région (Living Room, GT, PHG) et il est surprenant qu'elle n'ait pas de paragraphes qui lui soient consacrés (en tout cas sous un autre pseudo).

  2. #


    v79 Guest

    MIRELLA (polonaise - blonde cendrée)

    Nationalité / langues parlées : polonais, allemand, notions d'anglais
    Age : la trentaine
    Visage : avenant, expressif et souriant, beaux yeux clairs
    Cheveux : blonds cendrés
    Taille : 1M65
    Poitrine : volumineuse et naturelle, ferme
    Silhouette / corps : musclée et charpentée, peau claire, un tout petit peu de ventre mais rien de dramatique
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : excellente, protégée ou non selon demande
    Cunni : non testé
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : expansive, souriante, enjouée ; chatte rasée

    Mirella était habillé d'un maillot deux pièces blanc et rose ce samedi 7 juin 2008.

    Je l'avais remarquée très peu de temps avant mon arrivée vers 13 h à la Villa Vertigo, accoudée au bar de la grande salle à la véranda. Alors qu'elle me lançait des œuillades, un ourson, assis à côté d'elle, engageait la conversation avec elle. J'ai pris ce concurrent pour un teuton, tant la langue de Goethe paraissait lui être familière, mais je découvrai par la suite qu'il n'était autre que thierry998, sympathique youppineur. Bref, Mirella et Thierry disparaissait dans une chambre, tandis que je noyais mon chagrin momentané dans une bière en discutant avec la barmaid.

    De retour de chambre, thierry998 me confortait dans mon impression favorable sur cette oursonne, en me précisant qu'il avait bénéficié d'une très bonne prestation.

    De fait, Mirella n'arrête pas de bosser, si bien que j'ai dû laisser passer encore un ourson devant moi. Aussi, dès que je l'ai vue revenir dans la véranda à l'issue de cette seconde session, je fondis sur elle tel un aigle sur sa proie et engageai une conversation anodine. Au bout d'une dizaine de minutes, nous partîmes nous réfugier dans une chambre du rez-de-chaussée, derrière le barbier et le solarium.

    Mirella s'est révélée caressante en chambre. Elle m'a administré une fellation d'excellente facture, protégée à ma demande, tout en me précisant qu'elle aurait préféré la pratiquer nature (avis aux amateurs). Déterminé à me retenir pour ne pas lâcher la sauce très rapidement, j'ai enchaîné sur un missionnaire, où sa souplesse et sa sensualité firent merveille. En définitive, une prestation de qualité satisfaisante, avec une bonne professionnelle, qui a déjà dû rouler sa bosse dans différents clubs, à mon avis.

    S'en est suivi un social time agréable d'environ 5 minutes avec la jeune femme.

    Coût total de la demi-heure approximative passée avec Mirella : 50 €.

    Testée et approuvée par José Beauvit. Toutefois un autre youppinaute a eu une appréciation plus mitigée de sa prestation et se manifestera peut-être sur ce fil.

    Après être allée en chambre avec moi, Mirella n'a guère cessé, de toute l'après-midi et de la soirée, d'enchaîner les passes. Durant ses rares moments de disponibilité, au restaurant, au bar ou sur la terrasse surplombant le jardin, un ours blanc germanophone, visiblement énamouré de la demoiselle, a eu tendance à l'accaparer.

    Mirella a travaillé environ une semaine au Yin Yang il y a peu et s'apprête à y retourner. C'est une copine de Michelle, alias Nicole, autre polonaise bien connue et appréciée des youppinautes et des ours blancs néerlandais. Michelle avait prévu de venir exercer ses talents à la Villa Vertigo ce samedi 7 juin, mais, à son regret, elle a dû finalement renoncer à son projet à cause d'un gros rhume tenace.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité