Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LUANA (roumaine - blonde)

  1. #


    M74 Guest

    Déconcertante

    Comportement bizarre en effet.
    Je m'étais décidé pour cette blonde bien charpentée mais avec surtout de très beaux yeux
    Je la croise dans le couloir, lui demande son nom et sa nationalité, elle me répond gentiment et ... continue son chemin
    Je n'ai pas eu le courage de la poursuivre, c'est mauvais signe.

    Alors que je sortais du vestiaire à 14h45, devant quitter le club , elle s'arrête et vient me dire "tu pars déjà ".
    J'avoue que je n'y comprends rien Est-elle lunatique, timide, débutante dans ce contexte Je retenterais bien ma chance

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut LUANA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumain, anglais courant
    Age : 25 ans environ
    Visage : plutôt rond, joli, beaux yeux verts (m'a-t-il semblé)
    Cheveux : blonds, longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : apparemment volumineuse
    Silhouette / corps : bien charpentée
    Tatouages - Piercings : nc
    Fellation : non testée
    Cunni : non testé
    Embrasse (oui- non) : non testé
    Autres caractéristiques : nc

    Hier samedi 7 juin, en début de soirée, je me suis assis derrière deux roumaines dans un fauteuil de la grande véranda : une blonde de Bucarest qui se surnomme Luana et une brune paraissant répondre au signalement que Springboks donne de Cindy et qui n'a daigné, à contre-cœur, ne m'adresser la parole qu'en allemand. Au départ, j'avais pensé que Luana était russe, car elle n'a pas du tout le physique habituel des roumaines, avec son visage plutôt rond et sa silhouette bien charpentée. Au bout de trois phrases en anglais, Luana m'a demandé si on allait en chambre. J'ai levé le camp après cinq minutes, découragé par son attitude trop professionnelle et peu engageante.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité