Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : YANA [ЯНА] (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    JANA de son vrai nom

    j'ai rencontré JANA et pas djana , yana, yla, yala ,yaka, iilah ,
    ou DJ anna, ( elle me l'a marqué avec son num tel -MODOS au boulot!) à l'oase ,
    elle alterne oase et la VV sur 7/10 jours plus une periode de repos. presentée (j'ose pas mettre introduite à nos cotés ! ) par NIGHTOWL ,
    Jana m'a gratifiée d'une tres bonne session, tres GFE et sensuelle comme je les aime (bon en meme temps elle se fatiguait pas trop, c'est bibi qui s'attelait a la tache )
    j'aime beaucoup les filles qui prennent le temps de savourer les bonnes choses (en meme temps le chrono tourne !! ) plutot qu' expedier les clients...

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Près de l'allemagne
    Messages
    290

    Par défaut

    Aperçue à l'Oase le 29 et 30 juillet. Elle tourne entre la Villa Vertigo et l'Oase avec 10 jours de présence dans chaque club suivis d'une période de repos.
    Sera de retour à la VV le 17 août.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    YANA [ЯНА] (ukrainienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : ukraine/anglais correct
    Age : 25
    Visage : 8/10
    Cheveux : brun long ondulé
    Taille : 1m68
    Poitrine : archi nulle : petite et tombante 1/10
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : TB 9/10
    Cunni : oui 9/10
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas dfk
    Autres caractéristiques : GFE 9/10 Réservé, un peu timide comme je les aime

    De loin ma meilleur session de la journée, trés gfe, beau visage, fellation de qualité, super cul en levrette. Par contre poitrine qui mériterait vraiment d'être refaite pourtant je n'aime pas le silicone mais là c'est désolant (poitrine d'une mémere de 70 ans (pardon maman), et m'a demandé 100 euros pourtant je suis convaincu de pas avoir dépassé l'heure et sans extra. Malgré tout j'y retournerai car elle est trés gfe 16/20.

    PS : cette fille m'a été conseillée par plusieurs youppinautes sur place dont j'ai oublié leurs noms, je leur remercie : par contre j'ai oublié son nom?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité