Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : ASIA (petite, visage de poupée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 902

    Après le couscous : cow girl

    Ce mercredi, je fus l'innocente victime d'un vieux vicelard.
    Sous le prétexte fallacieux de manger un couscous, il m'entraina sans violences excessives, à Belleville.
    Après m'être goinfré, je n'étais pas en condition pour escalader une montagne même fut-elle la dune du Pilat.

    Lors de la promenade digestive, nous rencontrâmes une certaine A XIA.
    Cette âme charitable m'offrit son lit pour une sieste bénéfique.

    Confortablement allongé sur le dos, bien calé par l'oreiller, je vis avec quelle parfaite hospitalité manuelle et buccale elle prit soin de me relaxer.
    Malgré le chauffage correct de la chambre, je pressentis la nécessité d'une couverture.
    Supputant que mon hôtesse n'en eut point et craignant de la mettre en embarras, je lui demandai de "me monter dessus".
    Elle souscrivit à ma sollicitation en commentant :
    - je suis l'homme, tu es la femme
    Quoiqu'elle prétendit avec sa grâce et son agilité à me chevaucher elle demeura très féminine.
    Montant à cru, tenant ses seins en guise de rênes, elle maîtrise parfaitement pas, trot et galop.
    Variant les allures au gré de ses envies.
    En parfaite écuyère, elle sut éviter à son pur sang Limousin le faux pas malencontreux.

    Comme je vous l'écrivis dans un post précédent, "depuis décembre l'image du Q offert en levrette est imprimé sur mes rétines".
    Les dommages collatéraux du couscous estompés, j'interrompis le manège pour rafraîchir mon souvenir.

    Je ne vous dissimulerai pas comme son Q est superbe.
    Me voir aller et venir en ces formes harmonieuses vint à bout de ma retenue.

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    Petit tuyau pour faire accepter la position "COW GIRL".
    Quand tu limes ta partenaire en missionnaire, tout en restant ancré dans son intimité,
    il faut glisser tes mains sous ses fesses et la soulever lentement en douceur.
    Ensuite tu te tournes sur toi même, tout en la portant, et tu t'allonges sur le dos.
    Une fois qu'elle aura compris que c'est dans cette position que tu désires continuer d'officier,
    tu entames doucement un va et vient avec tes reins pour la guider dans sa nouvelle mission.
    En évitant la rupture de contact, la belle se verra dans l'obligation de continuer dans cette position
    Mon Cher geraldinka, ta méthode est excellente, je te félicite pour tes qualités de pédagogue.
    Superflue avec A XIA.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut asia junior

    si tu voyages en chine, elle a une grande fille la bas qui vaut le detour. elle m a montré des photos et là quand elle m a annoncé qu elle faisait des etudes pour devenir infirmiere les pires fantasmes ont envahi mon esprit. la maman super bien gauleé mais 20 ans de moins ahhhhhh.si je voyage à tieling, je m arrange pour etre malade quitte a lecher le sol si c est elle qui s occupe de moi

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : ASIA (petite, visage de poupée)

    Belleville, hier soir 20h, comme d'habitude j'allais chercher ma "xīn'ài de" (chérie en mandarin) .
    Après avoir enfin trouver une place, j'ai traversé le bd de la Villette,
    en haut de la rue Henri Feulard, et j'ai croisé une ravissante nouvelle petite chinoise: ASIA.
    Elle arborait une tenue sexy/romantique, à savoir une doudoune blanche avec dentelles,
    une mini jupe et des bottes cuissardes à talons. Un vrai régal pour la vue .
    Après m'avoir fixé du regard, elle m'a fait un signe interrogateur de la tête .
    Je me suis présenté devant elle en lui souriant. Nǐhǎo... Nǐhǎo ma.. Combien?
    Elle m'a demandé 50, je lui ai répondu 40. Etant d'accord, elle m'a invité à la suivre.
    Son nid se situe juste à coté. J'ai eu très peur, car c'est à la même adresse qu'habite ma régulière.
    Je n'ose pas imaginer pas les conséquences, si je l'avais croisée dans l'escalier.
    Après avoir monté un étage, nous arrivés dans un grand studio équipé propre, avec parquet neuf,
    un coin cuisine, et un lit à deux places au milieu de la pièce.
    Cela ne doit pas faire longtemps qu'elle travaille là, car je ne l'avait jamais vue auparavant.
    ASIA m'a dit avoir 41 ans, je la crois volontiers car elle fait beaucoup plus jeune.
    La communication avec la belle est aisée, elle comprend bien notre langue.
    J'ai posé les deux bleus sur une petite table prés d'une fenêtre et me suis déshabillé.
    Elle s'est mise également entièrement nue et s'est agenouillée sur le lit en me souriant.
    Elle m'a montré un joli corps de Chinoise bien proportionné, avec un grain de peau très agréable,
    des petits seins, et surtout pas de ventre... .
    Ensuite le grand classique: caresses mutuelles... Capuchon... Pipe... 69... Missionnaire... Le tout très PRO .
    Elle a mis une petite noisette de gel lubrifiant sur l'extrémité de mon cerveau du bas.
    Elle a écarté ses cuisses à 180°, a fermé les yeux et a mis sa tête en arrière .
    J'ai pu ainsi la pénétrer facilement et commencer mes aller et retour tout en douceur.
    Elle a poussé des petits gémissements répétitifs pendant toute la durée du rodéo .
    Je n'ai vraiment pas eu l'impression qu'elle simulait .
    Quelques minutes de ce traitement ont suffit à déclencher le point de non retour .
    ASIA embrasse également goulûment avec la langue (Real French Kiss).
    Petit bémol cependant, son téléphone a sonné 4 ou 5 fois en moins d'une demi heure .
    J'ai cru comprendre qu'un client devait l'attendre en bas.
    Perso je n'y retournerai pas car j'ai trop peur de me faire griller .
    Cela dit, cà reste un super plan

    Les chinoises se suivent et ne se ressemblent pas...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité