Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Menton : NATASHA

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    14

    KARLA ex NATASHA à Menton

    je te confirme qu'elle y est encore mais avec le pseudo de KARLA.....

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    région parisienne
    Messages
    70

    Par défaut La fête du citron mais pas du sexe..

    J'ai eu une expérience du même genre avec une fille qui ne parlait pas français. Service minimum et à défaut d'excitation j'ai fini le travail moi-même. Donc sans intérêt. C'était rue Bréa.
    J'ai essayé aussi le massage tantrique pour 90 l'heure. C'est correct pour la mise en condition mais pas de finition tout au moins les premières séances mais le massage est vraiment top : body avec la fille nue et des frôlements de sexe très excitants qui donnent envie de revenir... Au fait je n'ai pas trouvé NATASHA sur Viva. Merci par avance pour toutes infos sur Menton

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    14

    Menton : NATASHA

    Je viens d'aller voir NATACHA.. trouvée sur Viva à Menton Elle est conforme aux photos mais c'est une arnaque ..
    En effet je me suis rendu cet après midi chez elle. Contact rapide. Au tél, elle m'annonce 80 la demi-heure!! Whaouuu je saute sur l'occasion et prends rendez vous .
    A l'arrivée, elle me reçois en petite tenue sympa, me dirige vers sa chambre et commence tout de suite par la fel , couverte, et pas moyen d'en avoir plus...Pas de French kiss, pas de massage, pas toucher le corps et juste un peu les seins, pas de caresses intimes, bref, un frigo sur pattes..
    Au bout de 3 mn de fel, elle se mets sur moi, et là, en voiture Simone, après de multiples va et viens et 10 mn plus tard, je lâche la purée..
    Mal m'en a pris car là, tout s'arrête ! Elle se rhabille tranquillement et s'en va dans sa cuisine je lui demande de revenir car cela ne fait que 12-14 mn que je suis là alors qu'elle m'avait annoncé 30 mn.
    Réponse de l'intéressée: T'avais qu'à te retenir 20 mn de plus ..huhuhuhhu
    Moralité: A fuir comme la peste et surtout arrêter de croire que pour 80 -100 E tu peux avoir quelque chose de sympa ..
    Je suis l'arroseur arrosé car je m'en doutais un peu par rapport au prix ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité