Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Antony (92) : SONIA (black)

  1. #


    TOTOR-78 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Pinky Voir le message
    bah elle change souvent d adresse mail.
    Et elle a décidé d ' amener ses talents à Alfortville.
    Bonjour à tous
    Quelqu'un l'a-t-il rencontrée dans son nouvel endroit ?
    Merci à vous

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    32

    Par défaut

    bah elle change souvent d adresse mail.
    Et elle a décidé d ' amener ses talents à Alfortville.

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    199

    Antony (92) : SONIA (black)

    J'ai rencontré hier midi à Antony la très charmante Sonia.

    Point de site ni d'annonce, c'est elle qui a eu le bon goût de répondre à une annonce que j'avais postée. Il s'agit donc d'une pure occasionnelle.

    Sonia est une jolie jeune femme noire de 28 ans, souriante et bien faite, dotée de petits seins réactifs et d'un joli fessier charnu. Réservée mais pas timide, elle m'a accueilli dans une jolie lingerie et perché sur de hauts talons. J'ai pris l'initiative d'une entrée en matière directe et Sonia s'est montrée une hôtesse agréable et attentive au plaisir de son partenaire du moment sans bouder le sien pour autant.

    Elle propose une palette de prestations tout à fait complète qu'elle exécute avec entrain et bonne humeur.

    Cim : oui !
    Cob : pas demandé mais je suppose que oui
    Cof : aucune idée
    Anal : oui (mais je ne l'ai pas expérimenté)
    Fk : oui si feeling et bonne hygiène buccale
    Extraball ? Pas demandé

    Une fois repu , j'ai pris le temps de discuter un peu avec cette délicieuse jeune femme bien dans sa tête. Elle m'a dit proposer une prestation fellation seule (avec cim) pour 70 euros.
    Pour une prestation complète, son tarif classique (et mérité ) est de 150 euros l'heure. 200 avec l'option sodo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité