Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : SOUFAYE

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    160

    Par défaut un retour surprise a belleville

    J ai revu soufaye hier a ma grande surprise parle un peu Français toujours aussi jolie et content de la retrouver prestation toujours aussi bien
    travaille vers buisson (la police est toujours autant presente) mais car il y a un mais elle ne reste que 2 mois puis repart bye

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    160

    Par défaut Belleville : SOUFAYE

    Bonsoir a tous (tes) aujourd hui vers 16h j ai vue ma belle soufaye peut etre mal ecris bref une reguliere moin jeune que sasa mais tres jolie petite fine un gillet orange ou rouge une jupe des cuissarde noire des cheveux long brun et un fessier délicieux comme j aime (petit) elle parle un peut le Français tres gentille et charmante et comme avec sasa elle n est jamais chrono avec moi nous prenons
    notre temps quoi. Elle officie boulevard de la villette et rue du buisson a l angle des deux rues et toujours vue l apres midi vers 15h 16h mais a mon plus grand regret elle nous quitte le 17 novembre
    pour repartir en chine car son passeport expire et n a pas les moyens de le renouveler donc je suis triste et j irai de ce pas lui preparer un jolie cadeau avant son depart car j ai toujours etais satisfait
    de ses services est elle le merite largement a mes yeux au vu de se qu elle m a donner voila je vous quitte sur cette triste fin bye.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité