Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNETTE (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    393

    Par défaut anette

    j'ai vu anette jeudi dernier au yin yang en grande conversation avec un ours. Elle semble en forme.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    23
    Ma cure annuelle d'Annette a eu lieu hier après-midi... Toujours égale à elle-même, cette petite hongroise, aussi douce que sympathique...
    Sous le charme je vous dit!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    ANNETTE (hongroise - brune)

    Copie d'un message de lacerteux (juillet 2006) :

    Annette (ou peut-être Jeannette ?)
    Nationalité : Hongroise, travaille depuis janvier 2006 au Yin Yang
    âge : 32 ans
    Taille : 1m55 / 1m60
    Poitrine : Grosse, siliconnée, bien faite.
    Cheveux : noirs et longs, en chignon pendant la chose
    Yeux : Bruns
    Langues parlées : magyar, allemand, anglais

    Physiquement, elle fait orientale, elle est bronzée, elle pourrait être libanaise ou turque. Elle est Hongroise. Son visage assez dur et qui comporte quelques boutons d'acné, son petit corps musclé, son énorme poitrine siliconnée, sa voix curieusement fluette dégagent un incontestable magnétisme sexuel. Ce n'est pas la plus jeune ou la plus jolie du Yin Yang mais sa clientèle d'habitués qui ne lui laisse pas beaucoup de répit entre deux séances en chambre constitue le meilleur indicateur du monde.

    Je l'alpague alors qu'elle redescend de chambre juste après qu'un jeune punter ait commencé à la brancher sans succès (elle m'a raconté l'improbable histoire qu'elle serait génée par le fait qu'il n'est que 22 ans, ce qui est l'âge de son jeune frère...), je profite de l'aubaine.
    Après qu'elle m'ait présenté un punter français de Valencienne afin je suppose de favoriser les liens entre les personnes parlant la même langue, elle me propose le Jacuzzi.
    Elle me tripote longuement dans l'eau bouillonannte, me roule des patins, me caresse la raie du cul... puis me demande avec l'air faussement innocent si par hasard je ne souhaiterais pas approfondir la discussion dans une des chambres....

    La session en chambre est du meilleur cru et serait dans un guide michelin à la rubrique 'mérite le détour'. Body body avec sa grosse poitrine siliconnée, fellation longue et savoureuse..... Elle ne me facture à ma grande surprise que 50€ (le jacuzzi est apparemment un cadeau de la maison).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité