Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : ISABELLA (serbe - blonde)

  1. #


    lem001 Guest

    Par défaut Isabella (noir de cheveux - le retour? #284)

    Il me semble qu'elle est de retour et en tous les cas présente hier soir, devant le #284 (Medical Center).

    Sauf qu'elle avait les cheveux très foncé. J'ai bien reconnu son visage.. et son opulente poitrine..

    A mon 2ème passage, une voiture s'est arrêtée devant moi et l'a embarquée. Plus revue pour la suite de la nuit..

    A bon entendeur..

  2. #


    lem001 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par ZorroX69 Voir le message
    Petit tour Av. Louise, pas grand monde...
    Lem, tu étais dans la lune !!!
    J'ai rencontré Izabella et sa "forte poitrine", non di'dju !!!
    Mais pas question de pipe non couverte, même en allongeant l'addition...
    Alors tu dois être un fameux veinard...

    Euh.. Dans la lune .. Dois-je revoir mon évaluation de son cup-size à la baisse?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    462

    Par défaut ISABELLA (serbe - blonde)

    Devant le press shop, dans le sens louise-bois de la cambre. Je l'ai prise il'y a 3 jours. Blonde, grande, +ou- 1m75, fine, poitrine C. J'ai demandé la pipe en voiture. M'a annoncée 30 mais je l'ai eu à 20. Vite fait, suce (avec) et branle en même temps. J'ai vite joui, après vous avez droit à des lingettes pour bébés pour vous essuyer le sexe. J'ai tenté l'humour en disant : hey, je suis pas un gosse, et elle me répond; yes, you baby ( elle parle anglais et peu francais) en faisant un signe pour dire que j'ai une petite bite Plus loin avant le rond point j'apercois une bombe que j'espère sessionner très vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité