Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : GINA (bulgare, brune - Schippersstraat n° 21/2) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ? À quelle adresse ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    32

    Par défaut

    Okey magnifique! Très jolie fille! Donne nous plus de détails sur sa prestation et tout ce qui va avec après ta prochaine expédition! Merci

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    GINA (bulgare, brune - Schippersstraat n° 21/2) Jour

    Petite visite trimestrielle à mon RLD favori où, malheureusement, faute de temps, je me fais de plus en plus rare. Pas mal de visages connus – la plupart, même – avec, heureusement, l’une ou l’autre nouveauté dont Gina, corps ultra-mimi et fin, avec quelque chose d’un peu salace dans l’attitude, une lolita PSE que je ne peux manquer. Hélas, je l’avais à peine vue (c’était sur le temps de midi), qu’elle disparut, et pas avec un client, vu que je devinais sa chambre vacante à travers un rideau ouvert. Elle mettrait deux longues heures à réapparaître, pendant lesquelles je crus qu’elle ne reviendrait pas, si tant est qu’elle ne travaillait qu’en matinée. Mais non, ouf, la revoilà ! Je ne fais ni une ni deux, je saute, si j’ose dire.

    De près, le visage n’est pas ultra, un peu grêlé d’acné m’a-t-il semblé. Mais le corps est à croquer. Elle me tend d’ailleurs sa croupe dès qu’elle est sur le lit, mais la crainte de tout briser par un excès d’audace m’empêche de m’y ruer à pleine bouche vu qu’on ne se connaît pas encore beaucoup. Je le regrette maintenant et je me promets de me montrer moins timoré une prochaine fois.

    Suivront une très bonne fellation et prise en levrette. Venu rapidement suite petite période d'abstinence, bonnes sensations et plaisante excitation visuelle par le truchement de miroirs.

    Gina travaille à Anvers depuis deux mois, si j’ai bien compris, mais seulement récemment à cette adresse. Auparavant elle travaillait à Amsterdam.

    8/10 pour tout (physique, social time). A revoir pour approfondir, elle me rappelle un peu Héléna dont je regrette durablement la disparition tant je l'avais dans la peau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité