Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : EMMA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    164

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Tu es certain que c'était une fille ?
    Oh que oui

    Avant de la booker j' avais même pris soin de demander si elle était un ladyboy : " Excuse me...don' t get upset but I have to ask you something...Are you a ladyboy ? "

    C' était la 2è fois du séjour que je voulais m' assurer de ma pêche. Je préfère pas prendre de risque.

    A +

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par zuluzinho Voir le message
    Putain...ça changeait des toutes petites thai que je tiraient l' année dernière.
    Cela dit je m' était quand même dégotté une thai mesurant 1.76 m et c' était déjà impressionnant à cette époque
    Tu es certain que c'était une fille ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    164

    EMMA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande parlant allemand et anglais
    Age : environ 25 ans
    Visage : joli
    Cheveux : bonds, mi-longs
    Taille :1.80 m
    Poitrine : moyenne et jolie
    Silhouette / corps : mince avec de belles hanches. Corps bien propotionnée à sa taille.
    Tatouages - Piercings : RAS
    Fellation : excellente
    Cunni : accepte, mais pas testé
    Embrasse (oui- non) : non ( en tout cas, pas avec moi )
    Autres caractéristiques : gentille et pas collante

    Moi allongé sur un canapé (pour ne pas changer ) et elle assise au bar, nos regards ce croisent un petit instant puis je cesse de la regarder et ferme les yeux pour un semblant de sieste.
    Lorsque je les ouvres 5 mn plus tard, je sens qu' il y a une personne proche de moi sur le canapé. Je me retourne et c' est encore elle, Emma ( elle s' est stratégiquement rapprochée de moi pendant ma très breve sieste). Elle me salue et se présente. Nous échangeons quelques mots. Elle me demande si je suis intéressé pour partir en chambre. Je lui réponds que je veux encore me reposer (ce qui est un peu vrai cette fois) alors peut-être plus tard. Sans instance elle répond " OK " et me laisse pour retourner à la chasse à l' ourson, sans doute.

    Plus tard un punter avisé me recommandera ses services, je lui confirme que je la testerai si l' occasion se représente.
    A un moment je discute au bar avec ce punter habitué du Palace et Emma s' assoit à côté de nous. Ma nouvelle connaissance invite donc Emma à s' asseoir à sa place et nous quitte car il s' avait que je la voulais.
    Je propose à Emma d' aller en chambre ce qu' elle accepte naturellement (elle était là pour ça ).

    Sur notre chemin vers la chambre, je fût impressionné par sa taille. Elle semblaît plus grande que moi du haut de mes 1.85 m. Elle me dit qu' elle n' en faisait que 1.80 m et que ses talons la grandissait.
    Putain...ça changeait des toutes petites thai que je tiraient l' année dernière.
    Cela dit je m' était quand même dégotté une thai mesurant 1.76 m et c' était déjà impressionnant à cette époque, car une fille grande me donne toujours l' impression d' être plus grande que moi.
    En somme, ça m' est rarement arrivé de mes taper des grandes avec de belles formes et c' est bien dommage car je les trouves kiffantes !!!

    En chambre j' ai eu droit à une fellation longue et appliquée. Je lui ai dit à quel point j' appréciait ses talents en la matière. Elle me demanda alors si je voulais faire toute la session en fellation. Oh que non, certes la fellation était exquise ( probablement la meilleure qu' on m' est faite à ce jour) mais j' avais envie d' admirer la vue de sa jolie croupe lors d' une prise en levrette
    Ce qu' elle ne tarda à m' offrir. Un joli spectacle qui vallait presque à lui seul les 50e investis.
    Seul bémol, elle refusait le french Kiss (peut-être le pratique t-elle avec d' autres oursons, mais niet avec moi).
    Je lui demandais s' il elle le réservait à son petit ami. " Yes": me répond-elle.
    " Where' s boyfriend from?" , que je lui demande. " From France !" , me dit elle avec un petit sourire. Cela m' amusa. Et tout ça pendant que je faisais mes va et vient dans la postion du missionnaire.

    En conclusion: Emma est dans ma liste d' oursonnes à faire et à refaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité