Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VLADA de Hot For You ( ? - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966

    Par défaut

    j'avais meme pas vuNon elle tourne dans les 30/35(comme ses photos le montrent d'ailleurs)
    Est ce la meme fille en réel?
    Je vais peut etre me dévouer pour vérifier cela, suis vendredi sur paris(vu que mon pote de trio m'ignore)
    et vu que si c'est bien Vlada,ca m'emoustille un peu

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    paris et sa region
    Messages
    152

    Par défaut

    19 ans sur sa fiche. :-)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966

    VLADA de Hot For You ( ? - blonde)

    http://hot-for-you.com/girl/first_time_in_paris_2/

    1er booking pour ma part avec cette agence.Contact par sms,rapide,courtois et efficace.RAS
    Ca sera un incall outcall puisque je réside dans le meme hotel que la fille dan un hotel proche de la place clichy et qui fut ds le temps le QG de nombreuses agences mais qui était un peu délaissé dernierement.Les acces aux ascenceurs sont sans cartes.
    Le rdv est fixé à 2h /350.

    La fille va par contre vérifier par téléphone de l'hotel ma présence dans la chambre indiquée.Vlada se présente à l'heure dite , bien habillée,parlant bien l'anglais et avec une attention particulière une demi bouteille de champagne..C'est sympa de sa part,et je la trouve en prime ravissante.
    Le social time est pour une fois tres interressant avec une jeune femme enjouée,qui a pas mal bougé en europe(et qui semble avoir travaillé ds le FKK babylon),et qui a une certaine expérience de la vie.Vlada porte tres bien sa trentaine et si ce n'est que je n'ai prévu qu'un booking de deux heures,cette nana peut tres bien convenir pour un rdv plus long sans aucun problème.

    Elle a également apporté une robe sexy et des escarpins tres sympas (sans que je n'ai rien demandé vu que je commence à avoir l'habitude que le dresscode ne soit plus respecté).
    Niveau sexe ,on est avec une femme.......et non une teen de 20 ans.Une superbe poitrine(beaucoup plus prononcée que sur les photos réelles),naturelle,une certaine tendresse dans les bisous et une certaine maturité dans le rapport sexuel.Pas de A level par contre mais la partie jambe en l'air fut super bien.
    L'extra ball est possible,Vlada est tres sympa,tres enjouée ce fut une excellente rencontre à tous les points de vues , pour des personnes qui acceptent de rencontrer les trentenaires.
    Je la reverrais sans problème si elle revient en france.
    Organisation impeccable de l'agence en prime

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité