Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELISSA de Russian Girls For Me (russe - brune)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par ethan75 Voir le message
    elle fait beaucoup plus asiat en réalité......apres chacun juge....
    en tout cas, heureusement pour elle qu'il était écrit "small" pour l'anal sur sa fiche . Du coup, j'ai pas voulu prendre le risque

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966

    Par défaut

    elle fait beaucoup plus asiat en réalité......apres chacun juge....

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966

    Par défaut MELISSA de Russian Girls For Me (russe - brune)

    http://russian-girls-for.me/melissa-3/

    Ses photos me faisaient penser à Nabilla et je la trouvais tres jolie.Je me suis longtemps "tater" car il y avait pas de retour et d'autre part ca faisait un bail que je bookais plus chez rg4m mais vu que j'ai un nouveau phone je me dis pourquoi pas.
    Le contact se fait par sms ,la réponse est rapide,rien à dire.Je précise néanmoins que je souhaite des photos réelles et on me les confirme sauf....pour la couleur des cheveux.
    L'outcall est fixé à 2h /400 plus le taxi dans un délai de 40 minutes......qui sera respecté.
    Bon j'ai bien vu que la fille à 19 ans mais avec l'écart type normal et habituel je pense que je vais rencontrer une fille de 23/24 ans..Bah non elle.......fait tres jeune,vraiment tres jeune.Look sympa par contre..Pour les photos ..c'est elle ..et pas elle!!!elle est surtout typée beaucoup plus asiatique,ce qui fait qu'au final les photos ne sont pas tres ressemblantes.Elle est tout de meme tres jolie rien à dire!!
    Le deuxième probleme auquel je vais etre confronté.....c'est qu'elle ne parle pas du tout anglais..Rien, que dalle, une catastrophe surtout pour moi qui aime bien connaitre un minimum les filles que je rencontre..Là c'est google translate et.......ca marche pas lorsque le wifi déconne!!
    Alors que dire..Melisa est tres jolie et tres jeune.Mais sans communication ca m'a foutu mal à l'aise.Sa jeunesse m'a aussi empéché d'etre directif dans les ébats et je me suis laissé faire .Elle suce par contre vraiment tres bien ,rien à dire,et l'owo se termine dans sa bouche et elle ne cherche meme pas à recracher rapidement.
    Mais le reste fut sans saveur,le massage moyen,elle fait aussi un peu la planche et reste inexpressive.On ne sait meme pas si c'est de notre faute en prime vu qu'on ne peut pas discuter..
    Ce meeting fut en fait tres moyen mais surtout par ma faute car je n'ai jamais pu ou su mettre une bonne atmosphere dans la rencontre mais c'était vraiment tres compliqué de mettre la fille à l'aise..Trop jeune,aucune communication,trop timide et moi trop agé surement
    Dur dur les teens au final!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité