Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROSA (dominicaine - noire)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    34

    Par défaut jules césar

    dernière session ce jeudi avec rosa

    avec ses boucles d'oreilles toutes droit sortis d'un temple aztéque, j'avais remarqué cette fille bien avec des formes et une chevelure imposante, et des yeux noirs , ....

    je me demandais à qui elle me faisait penser et j'ai trouvé BEYONCE elle m'a dit que je n'étais pas le premier à lui succurer

    fellation de bonne facture, enchaînement des positions notamment une levrette avec des fesses qui claquent fortemment QUEL CUL

    je n'ai pas réussi à tirer la dernière cartouche malgré l'acharnement de la belle en finition manuelle

    ce n'est pas une voleuse nous sommes resté 45 min pour 50 euros

    pourquoi jules césar: elle parle d'elle à la troisième personne du genre "tu vas connaître le cul de rosa etc..

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    101

    Rosa

    Concernant la description de Rosa, rien à ajouter sur la description de Weisse Haut. Elle est en plus facilement reconnaissable car elle en impose avec son beau gabarit et son imposante chevelure. De plus, les blacks antillaises ne sont pas nombreuses au GT.
    Petite discussion agréable sur canapé puis direction la chambre.
    Embrasse bien et sensations assez insolites du fait de ses lèvres très charnues. Fellation classique effectuée à plusieurs reprises avec juste ce qu'il faut d'énergie.
    Seul moins, elle n'était pas motivée par le cunni, dommage. Nous avons remplacé par de multiples positions avec alternance de moments doux et plus endiablés.
    Session donc très sympa et dépaysante avec une fille très "caliente".

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    ROSA (dominicaine - noire)

    Copie d'un message de Malitia (octobre 2006) :

    Première expérience, franchement plutôt pour calmer la bête tant la tension était forte, avec Rosa, une Dominicaine. Plutôt sympa (très beaux yeux) sans plus, mais bon, vous vous avez l'habitude, moi je frisais l'apoplexie et donc il a fallu Rosa pour me calmer et me permettre de goûter à l'aise à toutes ces merveilles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité