Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Agde : SYLVIE (occasionnelle, mature)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    113
    Citation Posté par xiii34 Voir le message
    Je confirme.
    J'y suis allé ce WE et WAAAHOUU !!! Quelle fellation !! tout est en douceur avec une maitrise de la gorge profonde exceptionnelle !!!

    Après contact elle m a répondu avoir a nouveau stoppé son activité quel dommage

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    24

    Par défaut

    Citation Posté par rjjc Voir le message
    Bonjour à tous,

    Petite info : Sylvie ne se contente plus de recevoir uniquement ses habitués. Elle étend sa clientèle aux nouveaux également.

    Avis aux amateurs !
    Je confirme.
    J'y suis allé ce WE et WAAAHOUU !!! Quelle fellation !! tout est en douceur avec une maitrise de la gorge profonde exceptionnelle !!!

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    6

    Agde : SYLVIE (occasionnelle, mature)

    J'ai rencontré samedi à Agde une nouvelle dans la région, elle fait ça à l'occasion... Elle ne pratique que la fellation nature ou couverte mais aussi la stimulation prostatique... bien qu'elle soit mature (soixantaine), elle m'a fait très rapidement grimpée aux rideau, je la classe parmi une des meilleures suceuses qu'il m'a été donné de connaitre... elle aime les gorges profondes et une fois que j'ai joui dans sa bouche elle a tout avalé... par contre comme elle est occasionnelle elle ne rencontre que sur rdv et après échange de quelques mails... Avis aux amateurs!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité