Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    89

    Par défaut Angela: un ange à l'Aca

    Je confirme tout le bien dit sur elle. Je viens de la sessionner pour 1h de pur bonheur.

    Je peux juste rajouter qu'elle est également experte en massage: rien de tel pour se détendre après la baise. Et c'est pas tout, en matière de SAB, elle continue jusqu'au bout à prodiguer moultes caresses et baisers. Une vraie et rare GFE.

    Malheureusement, elle nous quitte ce 28/12 pour 1mois 1/2. Mais bon, elle a bien mérité un peu de repos...

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut ANGELA (roumaine - châtain)

    Nom : Angela
    Nationalité : roumaine, Galati
    Langues parlées : anglais ok, allemand, roumain...
    Age : 26
    Cheveux : courts aux epaules, chatain mechés, brushing volume, coiffure qui semble passée de mode mais qui lui va bien
    Poitrine : B, superbe, ferme, trés jolis tetons
    Taille : 1m 65
    Silhouette : style manequin, fine mais pas maigre, joli fessier rond et ferme, ventre plat, pas un pet de graisse
    Visage : visage de type anguleux, traits fins, nez un peu aquilin, bouche fine joliment dessinée
    Yeux : très jolis yeux marrons-verts en amande, sourcils soulignés crayon
    tatoo/piercings : tatoo sein, hanche dos bras et mollet / piercings langue, lèvre, nombril
    Fellation : 9/10, du grand art
    Cunni : oui tres receptive
    Embrasse : beaucoup, DFK
    Autres caractéristiques : depuis 3 mois à l'ACA, au Panthera avant.
    edit : elle n'a pas 6 mois de presence en allemagne comme elle m'a dit, des traces d'elle au panthera depuis sept 2012

    Plusieurs fois que je croise du regard cette magnifique nana qui m’a tapé dans l’oeil.
    Elle m’a toujours répondu d’un sourire, d’un clin d’œil et d’une petite caresse amicale en me croisant.
    physiquement, je la rapprocherai de Raluca.ro vue au samya la veille. j'adore ce genre de physique.

    Sur le canap, elle est à l’écoute, se rapproche un peu plus et devient très tactile et douce.
    En chambre, elle laisse découvrir un corps vraiment parfait.

    Dfk, caresses, griffages légers excitants, son approche est progressive et ira de façon exponentielle en plusieurs cycles pour donner un maximum de plaisir a son partenaire, notion qu'elle semble connaitre plutôt bien.

    Elle entame une fellation superbe.
    Variée, langoureuse, baveuse, alternant rythmes, profondeurs et diverses techniques tout en regardant droit dans les yeux.

    Hyper receptive au cuni, elle mouille naturellement, elle se cabre et s’ouvre complètement.

    Pour le reste, Elle est dynamique, très entreprenante, très souple, incroyablement endurante, assure aussi bien le GFE que le PSE.
    elle fait en sorte :
    - que cela dure en alternant les rythmes, les positions (rotations de 90°), ses techniques en amazone
    - d'augmenter son plaisir en se caressant le clito, s'écartant les fesses en doggy super cambré…

    1h tout simplement sensationnelle.
    elle m'a sauvé la journée qui s’annonçait bien terne.
    et elle monte sur le podium de mes meilleures sessions.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité