Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : FRANCE (Antillaise mature - Ponceau 3)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    422

    Par défaut

    Citation Posté par marcque Voir le message
    Suis passé mercredi soir RSD.
    Je l'ai vu, mais ne suis pas monté.
    Pas eu de feeling !!
    Ca ne se commande pas....!!

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    50

    Par défaut

    Suis passé mercredi soir RSD.
    Je l'ai vu, mais ne suis pas monté.
    Pas eu de feeling !!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    422

    Par défaut FRANCE (Antillaise mature - Ponceau 3)

    De passage hier au soir dans le Triangle d' Or , le hasard m'a fait rencontrer FRANCE , une Antillaise mature qui a du chien ..... et du savoir-faire....

    Elle monte au Ponceau 3 mais se tient à l'angle Ponceau / RSD , à hauteur de Ponceau 8 , c'est à dire immédiatement à gauche en venant de RSD.....Impossible de la zapper si on croise dans le périmètre car cette FRANCE présente un look haut de gamme avec une tenue vinyl ( haut et cuissardes ) qui active la perception oculaire endormie.....

    De gabarit plutôt moyen , elle sait parfaitement mettre en valeur une plastique corporelle qui inévitablement met le chaland en état d'excitation qui incite à aller vers elle ...Ce que bien sûr je n'ai pu me refréner d' exécuter.....

    Tentative plus que positive car la Dame est excellente dans tous les registres d'une rencontre horaire tarifée....

    Gentille , agréable , ouverte à la discussion et sachant répondre aux souhaits du visiteur dans le cadre du contrat conclu sur le macadam , la prestation est digne de " l'âge d'or " des plus éminentes représentantes du quartier....Sans parler du galbe qui affole tous les écrans radar...

    Point n'est besoin de détailler ce qu'a pu être le transit temporaire qu'il me fut donné de passer en la compagnie de FRANCE , c'est chacun qui conclut ce qu'il en attend....

    Que l'on sache simplement qu'il ne viendrait à l'esprit d'aucun punter normalement constitué de regretter le bifton de 50 louis qu'il dépose en entrant dans la thébaïde sur le chevet de FRANCE , alcôve douillette qui incite à la gaudriole complice et partagée...Et je m'étonne sincèrement qu'aucun fil n'ai été créé avant le mien pour vanter les mérites d'une Dame qui m'a rappelé le bon vieux temps où les filles considéraient le visiteur comme un copain de passage et non comme un intrus....

    FRANCE.........Excellente à tous égards....

    PS - Présente de 20 h à 23 h 30 et jusqu'à 1h le week end

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité