Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NAOMI (germano-algérienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    134

    Naomi strikes back

    C'est comme si on ne sétait pas quittés. J'avais galipetté avec Naomi il y a qq semaines. Je la recroise à l'entrée du kino, théâtre de nos premiers exploits. Elle m'a donc proposé d'y retourner. Et si on essayait la chambre pour changer (et pour que je puisse te mater un peu, bikoze dans le kino, on devine plus qu'on ne voit...). Allez, d'ac.
    Elle n'est pas très causante , mais c'est normal, elle avait la bouche pleine. J'ai eu droit à une pipe xxl, que j'ai réciproqué en la léchant. Toujours ce regard envoûtant, qui fait que j'y retournerai sans doute mille fois encore. ELLE EST CANON ET TRèS TALENTUEUSE !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    En fait Naomi est allemande, mais ses parents sont d'origine algérienne.

    C'est une des valeurs sûres du GT. J'ai discuté plusieurs fois avec elle, mais toujours au moment où je rechargeais mes batteries. Je n'ai donc pas encore eu l'occasion d'explorer sa personnalité plus "en profondeur" .

    Mais ça ne saurait tarder ... car sur son visage se lit en même temps la sympathie, la bonne humeur et ... le vice. Un cocktail que j'aime.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    NAOMI (germano-algérienne - brune)

    Copie d'un message de Malitia (octobre 2006) :

    Troisième expérience avec Naomi, une superbe algérienne avec les cheveux tirés en arrière, dont la particularité est de ne PAS parler français. On a tout fait au kino, ce qui m'excite beaucoup plus qu'en chambre. Contrairement à pas mal d'ours qui s'expriment ici, je trouve ça plutôt excitant et ça ne m'a pas dérangé de me faire sucer à fond (et jusqu'au bout) devant quelques camarades... et quelques demoiselles, sans éprouver de gêne ou d'envie d'aller m'isoler. Ma fiancée du moment a même réclamé un applaudissement quand elle s'est tout pris dans la figure. Elle embrasse super bien, a un piercing sur la langue, un petit corps de rêve et un regard des plus vicieux quand elle vous suce. Elle a gagné un client fidèle. Enfin non, pas fidèle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité