Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Photos d'oursonnes sur les sites des FKK

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    67
    Messages
    36

    Par défaut

    Bonjour,

    Trouve t-on également, dans d'autres FKK (notamment le Lancelot qui est près de Strasbourg où j'habite), des filles aussi sublimes que celle que l'on peut voir sur les photos de ce club-globe dont parlait torotoro ?
    Car ce serait exactement une fille avec un corps de rêve comme ça que je rechercherai pour ma première fois en KK (et en même temps ma première fois tout court puisque je suis encore puceau).

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    point g
    Messages
    164

    Par défaut

    Je me demande bien pourqoui n'y'a t'il pas plus de photos des ourssones sur youppie?.
    Je ne suis pas allé en fkk, mais les photos du club globe, m'ont vraiment impressioné.
    Moi qui croyais voir des f.de l'est famélique et crève la dalle, j'en vois de toutes les formes et de touuutes les couleurs. lol
    Ce serait plus simple de faire la demande dans les clubs, d'autant plus qu'il y'a haute consommation. Je souhaiterais voir les photos de filles du YY,..enfin je cherche..

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    22

    Photos d'oursonnes sur les sites des FKK

    Je trouve dommage que sur le site des FKK allemands, il n'y a pas de photos des filles avec leur nom, comme pour le club-globe à zurich. je ne suis jamais allé dans un grand club allemand, mais j'aimerais savoir si les filles y sont plus jolies qu'au globe, parce que, pour y être allé 2x, je peux affirmer qu'il n'y a rien à jeter, la moyenne tourne autour du 9 sur 10 avec de nombreuses filles qui méritent 10, voire même 11. Pour la prestation aussi, j'en ai booké à chaque fois 3, une était en dessous, trop pressée, mais pour les 5 autres, c'était le top du top. J'aimerais vos commentaires sur les photos. Merci et bon amusement. http://www.club-globe.ch/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité