Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tours: FATI (black, jeune)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    32

    Par défaut

    Plus de nouvelle de cette demoiselle? Quelqu'un arriverait a retrouver son annonce? ??

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    79

    Par défaut

    Citation Posté par antoine2004 Voir le message
    C'est vrai que ces deux avis dont je ne doute pas de la pertinence du ressenti de chacun divergent.
    Ce serait intéressant d'avoir un 3me avis de quelqu'un qui l'a déjà rencontrée car j'aime bien les petites blacks au corps fin.
    Pouvez-vous nous dire les tarifs qu'elle pratique ?
    Antoine , envoie un mail à Fati , le lien est sur le 1er post
    Elle te répondra avec plaisir

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    79

    Par défaut Tours: FATI (black, jeune)

    Bonjour à tous

    un p'tit retour sur Fati que j avais failli rencontrer fin aout et qui m a relancé ce matin par sms
    Voici son annonce
    http://tours.wannonce.com/annonce/re...e-15380408.htm

    Donc , rdv pris pour debut d aprem , Fati se deplace seulement elle ne reçoit pas, je suis allé la chercher au terminus du bus près de chez moi
    Très belle fille 24 ans , fine , des fesses superbes et une jolie ptite poitrine
    Super sympa , très souriante et une peau si douce
    pour les pratiques , FK = no problem bien appuyé même
    Fell = nat , avec gobage des boules et tout
    Cunni = a eu l air d apprécier ou alors c etait bien imité , on a d ailleurs fini en 69 , je précise : elle est épilée complet
    et puis diverses positions , Fati est pas du tout passive et donc finition en levrette , que du bonheur
    Vraiment , excellent moment passé avec elle, pas chrono , très douce et en meme temps sait prendre les chose en main ne boudant pas son plaisir
    Elle m as dit galéré avec son annonce , alors je lui ai parlé du forum et m a autorisé, non pas a divulguer son tel (inutile de me le demander en MP)
    mais son adresse mail dediée pour ses rencontres

    Fati37000@hotmail.fr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité