Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N90 (Huy - Namur) : bar à hôtesses

  1. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par wes01 Voir le message
    Julia la Roumaine est très chouette, des belles courbes , petits seins, félicitatons couverte excellente, y met du plaisir en gémissant, levrette top, finissions en missionnaire, elle y va participe à fond, service nickel
    Un pure régal cette Julia. J'y suis passé samedi pendant la nuit. Super jolie, super sympa et elle se donne à fond. J'ai pris l'option à 150, 69, ensuite félation des plus badantes où elle te regarde dans les yeux tout en te suçant bien avec conviction. Pour finir, elle sur moi, un plaisir pour les yeux.
    J'y retournerai sans aucun doute.

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    239

    Par défaut

    Pour les amateurs de princesse Alexia, elle est présente au bar

Connectez-vous pour lire les 186 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    230

    Par défaut N90 (Huy - Namur) : bar à hôtesses

    Des quelques bars qui existaient à Lives (juste avant Namur en venant de Huy), un seul est encore en activité.
    Lors de mon passage en journée, une demoiselle est présente à la vitrine de droite.
    Blonde, environ 30 ans, petits seins, ventre qui accuse une grossesse mais un corps pas trop moche en définitive.
    Les tarifs : 50€ la masturbation, 75€ la fellation et 100€ le rapport. 150€ pour 1/2h en chambre.
    Je prends la formule à 100€.
    On monte dans la "chambre", tres sommaire, un petit évier, un bidet, le matelas presque à même le sol.
    Lavage par mes soins, elle en fait de même.
    Enfilage de capote, fellation ma foi tres tres bien faite, presque en DT, tres peu avec les mains.
    Choix de la position, je prends la levrette et je commence le va et vient.
    La fille est tres agréable, on est à l'aise et je largue tout.
    Pour ce tarif, je n'ai pas essayé de la toucher ou meme plus, je suppose que c'était exclus.
    Visiblement, elle n'y prend aucun plaisir mais ne simule pas non plus, on papote qq minutes puis je m'en suis allé.
    Conclusions : La demoiselle n'est pas un canon mais pas une vamp non plus, l'endroit est tout juste correct, sans plus. Un peu cher pour cette prestation mais bon....
    Il y aurait d'autres filles en soirée et la nuit, celle-ci ne travaille qu'en journée en semaine et je ne connais pas son prénom (elle portait un bikini rose).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité