Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tetouan

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    1

    Par défaut Bon plan tetouan?

    Bonjour à tous.
    Je vais pour la première fois au maroc, a tetouan avec un ami.

    J'y vais en décembre

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    5

    Par défaut

    Spa Dalgui, un des rares salons qui proposent la totale. J’ai payé un extra de 300dhs pour la buccale car elle n’avait pas de capotes, trop risqué pour moi. Sinon y a l’hôtel Marina à côté de Marina Smir, le massage est entre Mdiq et Fnideq, 650dh l’heure j’ai rajouté 300dhs pour une finition buccale. Demandez Oumaima, une cambrure et un corps comme on n’en voit plus. J’ai aussi pris son Snap pour mes prochaines visites, bref ce dernier plan est plus cher mais un des meilleurs massages que j’ai fait au Maroc

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    22

    Par défaut Tetouan

    Salut,

    Pour ceux qui souhaitent se rendre à tetouan voici quelques bon plan d'actualité (infos certifiée 2013) !

    Tétouan est de par son histoire plus orienter espagnol en architecture comme en langage tout comme une grande partie du nord du maroc donc en général peu fréquenté par les touristes francophones. S'est une destination privilégié pour les vacances par nombres de marocains moyens ainsi que riches car son climat reste plutôt doux même l'été et ses côtes méditerranéennes sont particulièrements magnifiques ! CONSEIL à mes amis punters : éviter le moi d’août car c'est le lieux de vacances du roi du maroc alors présence policière maximum et boite de nuit fermées pendant tout le séjour du roi ! Par contre moment idéal pour y allez en famille car la sécurité est irréprochable tout les voyous de la région sont soigneusement mis au placard pendant la présence royal je peux même me risqué à dire que c'est la ville la plus sécuritaire au monde pour y passez ses vacances en famille ( et je ne pèse pas mes mots). Autre avantage de la présence royal les moustiques sont égalements éradiqués avant l'arrivé du roi. Les spécialités locals sont évidement le poisson surtout dans les petits restaurants situé sur la route de nador qui longe la côte (en construction pendant mon dernier séjour) il est délicieux et tout le temps péché le matin même, ont ne peut faire plus frais ! A noter que les prix sont moindre que dans les villes du sud (marrakch, agadir etc..)


    en premier lieux les boites de nuits : golden beach, boite de nuit clairement orienté "pro" mais possibilité de rencontrer quelques occasionnels ambiance très oriental et repère favoris pour nos amis du golf. De préférence y allez le week end pour chassez une foule de gazelles, le ratio est d'environs 5f/1h
    Situé à M'DIQ en direction du palais du roi et de sebta sur la droite vous ne pouvez pas le loupez ! 100 dh l'entrée avec une conso.

    Kabila, boite de nuit plus local accueillant locaux et touristes espagnol, ici vous pourrez y trouver plus de filles occasionnels qui cherchent à arrondir leurs fin de moi et aussi quelques "pro".
    Préférer également le week end pour vous y rendre la semaine c'est plutôt aléatoire en matière de gazelles. La chanteuse est magnifique et le groupe vraiment doué, vers 3h s'en suit musique occidentales du moment.
    Situé après M'DIQ toujours direction sebta après le palais du roi sur la droite. 100 dh l'entrée avec conso.

    Hotel omeya, personnellement je déconseille car vraiment aléatoire en matière de gazelles et ambiance pas terrible, que des "pro" qui demandent vraiment trot a cause de la présence de nombreux espagnol qui paye chère la discrétion.
    Situé à Martil en dessous de l'hotel omeya lui non plus vous ne pouvez pas le loupez en suivant la corniche ! 100 dh l'entrée avec conso.

    Pour trouvé les occasionnelles quelques spots sympas s'offre a vous : La corniche à martil ainsi que ses nombreux café, entre 13h et 00h00 ainsi que dans les café situé en bord de mer (s’installer toujours a l'étage loin des familles s'est une règle primordial au maroc) laissez joué les regards, soyez charmant et vous ne traîneraient pas à dégoter une jolie copines de tout âge (majeurs bien sur) Le centre ville est aussi un bon spot mais bien s'assuré que la gazelles n'est pas accompagné de sa famille (bien sur) !

    En espérant vous avoir donnez envie de découvrir cette ville magnifique !

    Ps : pour toute demande sur tetouan n'hésiter pas à me mp !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité