Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA (hongroise - noiraude)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    13
    sessionnée à l'occasion de l'anniversaire d'Origina le week end dernier, je confirme les propos de Looky. Sandra est une fille attentionnée, elle en fait pas des tonnes dans le club, limite effacée mais quelle gentillesse! Ancienne gymnaste elle a gardé toutes ses qualités athlétiques même si elle est un peu cassée de partout, a tel point qu'après la session elle faisait craquer toutes ses articulations Je rajouterai que la pipe fut excellente, accepte le doigtage, et son minou, en plus de sentir le bonheur et d’être joli, est divin en bouche . Je suis resté plus de 30 minutes sans avoir eu de surfacturation, elle même ne semblait s'en préoccuper car ce moment de plaisir fut vraiment partagé. Sandra est le genre de femme qu'on aimerai croiser plus souvent...

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Suisse
    Messages
    102

    SANDRA (hongroise - noiraude)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise, conversé en Anglais et en Allemand
    Age : 33 ans
    Visage : naturel, fait son âge. superbes yeux gris. Semble timide et pensive.
    Cheveux : noirs, longs
    Taille : 1,65m et probablement 55 kg
    Poitrine : 75 A/B, naturelle, petits tétons.
    Silhouette / corps : élancé et ferme. Très bien proportionnée. Peau très blanche.
    Tatouages - Piercings : Pas vu.
    Fellation : pas fait
    Cunni : oh oui, mais il faut être doux et persévérant.
    Embrasse (oui- non) : oui - FK
    Autres caractéristiques : petites lèvres qui dépassent de son sourire vertical.

    Sandra a été un modèle de "girl friend attitude" lors de ma visite au Bab'

    Extrait de mon EV du 19.10.13
    Une fois dans la chambre et après roulage de pelles du plus pur GFE et bizous à ses deux seins délicats de biche; j'installe ma dame confortablement et Looky le cunnilingueur passionné se met à table...
    La donzelle n'est pas crispée, mais met du temps à monter. Tant mieux!!! Son abricot est un fruit exquis sous ma langue et bientôt les humeurs de ses intérieurs ajouteront une note salée à ce miel. Son plaisir arrive avec la force et la lenteur d'une marée, presque en silence. Synchrone, elle contre ma lippe et moi dans les draps.... 30 minutes ont passé...! Looky RAVI ! Ressentir l'orgasme d'une femme est un plaisir comparable à nul autre. Nos pauvres spasmes libérateurs sont bien maigres en comparaison.

    Merci Sandra... Merci!

    De retour au bar, Sandra fera preuve d'un "Service Après Baise" extrêmement agréable pendant le reste de ma visite et qui contribuera grandement à la réussite de cette soirée.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité