Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PIA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    28

    Par défaut

    Je crois l'avoir déjà croiser du côté de la VV il y a plus d'un mois, ta description correspond assez a cette jeune allemande que j'ai eu l'occasion de tester. Cette Pia a une magnifique poitrine, je suis juste étonner de lire qu'elle a joué à la débutante au YY... et je confirme que cette jeune allemande n'embrasse pas.

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    144

    PIA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemand
    Age : 21
    Cheveux : noir
    Taille : 1m70
    Poitrine : je suis incapable de vous donner les chiffres mais elle est bien proportionnée
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation : avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : pas testé
    Particularité : Fille apparemment nouvelle au YY, 1 mois d'ancienneté environ (??)

    Lors de ma dernière visite au YY début mai, une fille à la mine souriante attend sagement en compagnie de quelques autres oursonnes...Après quelques minutes d'observations, je décide d'attaquer car elle ne semble absolument pas racoler les clients potentiels autour d'elle...

    Bref, allons-y, même si les oursonnes en sa compagnie sont quelques peu "intimidantes" je me dois de parler à cette jeune femme , c'est la seule qui m'attire pour une ultime session

    Pia est nouvelle apparemment (à vérifier je ne suis pas un habitué du YY...) et après quelques bavardages, prétexte à une analyse plus poussée et plus proche de la belle, je décide de partir en chambre.

    Avant cela, elle me signale qu'elle a peu d'expérience...je lui dis que ca ne me dérange pas mais qu'il faudra se montrer patiente, car j'ai eu 2 sessions auparavant et ce n'est pas à mon habitue d'en faire plus...

    Une fois en chambre, popaul est comme prévu plus long à se mettre en route, mais le calme et l'application de pia lors de la fell font que popaul retrouve des couleurs

    J'entreprends une petite levrette, celle-ci dure un moment, la vue prolongée de son jolie petit fion me donne une envie irrésistible de la prendre par la petite porte

    Je lui demande si elle est d'accord (ce n'était pas prévu au départ), elle me répond qu'elle est nouvelle et que pour l'instant elle ne le pratique pas...bref je n'insiste pas car elle semble gêner mais je pense que lors de ma prochaine visite je n'oublierais pas de lui redemander

    Je finis la session par un classique missionnaire. simple et efficace.

    Bref, Session correcte pour une "débutante" , cette fille est sérieuse, je pense que quand elle se sentira "chez elle" au YY, peut être que ce sera intéressant pour des sessions de 1h....ou pas... à voir.

    Difficile de conseiller ou pas cette fille, en ce qui me concerne, je la rebookerai si possible la prochaine fois en 2eme session pour me faire une idée plus précise...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité