Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulon : KALINE83 (brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    7

    Par défaut

    recontré et ps dessus juste vraiment plus dodue que sur les photo et simule beaucoup trop

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    25

    Par défaut

    quelqu'un sait si elle est encore en activité?
    quelqu'un l'a rencontrée récemment?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    33

    Toulon : KALINE83 (brune)

    Sur w annonce (paca- Toulon) je suis attiré par une femme, 45 ans brune,
    http://www.wannonce.com/annonce/brun...e-13434542.htm
    Je prends facilement RDV au téléphone et me rends chez la belle.
    Elle me dit être une occasionnelle et tout, son appart à priori celui de madame tout le monde, le démontre.
    Je suis reçu en début d"AM, la belle est habillée sexy, sans plus. Elle m'offre un café ou autre chose et un social time sympa débute.
    Je pense qu'elle a plus que 45 ans sans les paraitre.
    Très vite elle m'explique qu'elle aime donner du plaisir mais aussi en recevoir...
    Elle me propose le lit ou un canapé, elle paraît plus dodue que sur les photos, je choisis le lit.
    Sa poitrine est ferme (95 C), elle est très entreprenante (FK) et caresses abondantes, d'emblée cela ne sent pas le chrono!
    Elle suce sans, elle n'aime pas le goût du latex et elle aime ça! quelle pipe, j'ai du l'arrêter...
    Puis je reprends les choses en main, je m'occupe de sa chatte, parfaitement rasée très serrée, et très propre, elle réagit avec force et vigueur !
    Enfin, je l'a prends en missionnaire, elle est réactive ou simule bien, n'y tenant plus, je lui propose une levrette, quel cul !
    Larges hanches , taille moyenne, elle mouillait abondamment, c'était facile.
    Là je sais que ça ne va pas durer...hélas! je lui ai posé la question de la sodo mais trop tard.
    J'y retournerai, car pour 120 roros, 1 h, pas chrono, c'est un bon coup!

    Elle reçoit à coté de l'hotel IBIS ex etap hotel près de l'entrée Mayol
    Elle est souriante et sympa, propose la douche ou l'accés à la SDB avant et après.
    Elle aime faire cela et cela se voit. J'ai jouis 2 fois, elle aime faire jouir son partenaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité