Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rouen : SAMIA (beurette)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    98

    Par défaut Samia

    Je valide j'ai vécu la même exterience avec la demoiselle, c'est bette y'a du potentiel. Un acharnée de l
    Hygiène impossible de l'approcher sans capote.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    16

    Je reste sur ma fin ...

    Je suis d'accord avec le message précédent

    Voix charmante , on se met d'accord sur la prestation et le prix 2h = 300€ = plusieurs rapport (des 1H ) et sodo
    Rappel 1h plus tard pour le chemin et la " la chasse aux trésors " commence :

    Tu connais saint-sever , appel moi quand tu y es = au bout de 20 min répond et me dis " je me fais belle pour toi "
    Me donne le nom de la rue , appel moi quand tu y es = au bout de 20 min répond et me dis " je me fais belle pour toi "
    Me donne le numéro , appel répond et me son nom

    Je rentre chez elle 1h après l heure initiale de RDV sauf j'avais quelque chose de prévu après et du coup je ne pouvais rester 2H
    Je lui explique , elle comprend pas de problème sauf pour moi :
    1H = 150€ + sodo 50€ ok :
    Et la c'est le drame , RDV express !!!

    Il faut faire attention a son parquet , elle le refait
    Clic-clac dans le salon , ne le déplie pas
    Fel protégé , mécanique et rapide 3 va et vient et c 'est fini
    elle se met sur le dos et me dit " tu as payé la sodo on la fait desuite " ok
    au bout de 2 min , me fait sortir d'elle pour remettre du lubri et op je me retrouve dans sa choupinette
    elle regarde sa télé tout le long des ébats change de position toute les 2-3 min
    Je veux réessaye la sodo pour finir et elle commence a vouloir renégocier car déjà fait bref je réussi a finir sans casquer

    elle se réhabille direct , me remercie et me demande de faire de même , je lui dis que l on a négocier et me dit repayer ou partir
    du coup je suis parti

    Je reste sur ma fin car bon pas d 'extra alors que payer mais son attitude était quand meme chaleureuse , voix sensuel tout en cherchant a mettre a l'aise d'ou mon incompréhension
    Au final cherche juste l'argent en douceur

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    62

    Par défaut Rouen : SAMIA (beurette)

    http://www.wannonce.com/annonce/bell...e-10705508.htm
    Salut a tous j'ai tester la belle aujourd'hui tarif classic 100e la 1/2 heure 150 l'heure. J'ai pris formule a 100.
    Corp sublime avec petit sein mais super beau chatte rassé et hyper douce , une des plus agreables ke j'ai lecher sodo possible pr formule a 150, le seul hic est que ayant terminer au bout de 20 min elle y met les moyen et j'ai ressenti chez elle le fait qu'elle faisai tou pour que je crache vite mais bon a moi de me controler, ah oui ossi il faut chuchoter car veut rester discrete lol. Sur ces mots je conseille tout de meme pour son physique mais sinon niveau sexe ca reste tres classique mais correct a voir avec formule a 150
    Cordialement

    Jaylatrik

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité