Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    16

    Par défaut Fantasme

    Idem, tout pareil. Roumaine brune, format mini (1.55m 40kg), 27 ans m'a-t-elle dit.
    Repérée dès mon entrée au club, quelques regards la conduiront à me rejoindre au bar... un petit fessier ferme et un joli sourire me convaincront illico pour la première session.
    J'ai eu le droit pour le reste de la journée à quelques bisous et regards rieurs, et je reste fasciné lorsqu'elle se trémousse. Elle n'est pas la dernière à mettre de l'ambiance le soir !
    Je la recroiserai à sa sortie, alors qu'elle était rhabillée et en train de déballer de la lingerie avec la thekefrau.
    Bref, cela restera mon souvenir de la journée !

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Namur
    Messages
    100

    Par défaut

    Alors elle, c'est mon fantasme !

    Tout mignonne, une femme légère, fine, racée aux cheveux noirs et à l'air canaille; un air canaille qu'elle accentue par la pose d'un fausse mouche au coin des lèvres.

    Un cul à damner un saint et un sexe ourlé de lèvres parfaites, élégantes. Et en plus, un très bon niveau d'anglais qui permet un échange.

    Bon, d'accord, c'est une chasseuse mais je ne pouvais pas laisser passez cette occasion unique. Elle est pro mais elle fait le boulot. C'est pas le meilleur coup mais assouvir de serrer dans ses bras son fantasme...eh bien, voilà une bonne chose de faite !!!

    Me reste plus qu'à me trouver un nouveau fantasme

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut MARINA (roumaine - brune)

    [...]

    Marina. Petite lolit' roumaine brune de jais de 41 kgs et 25 ans tout frais mais en paraît cinq de moins, peau mate très bronzée, sourire irrésistible : cul parfait, anus parfait, clito parfait, corps parfait, miches un peu tombantes. Joue un peu la montre. Mais bonne petite baiseuse sans crier venez baiser, mais on baise quand même. On lèche et on titille. Pas battu de record, mais elle est dans la bonne moyenne. Bon en-cas sexuel. Je la prendrai deux fois ce jour. Propension à boire...M'a demandé 10 euros pour une drinking card. Moi pas donner. Et la protection de la jeunesse alors ? Mais un gogo lui a payé alors elle a bu, la demoiselle et elle était un peu pompette, la petite pompeuse. A dansé le restant de la nuit et se reposait dans les bras de son amant de la journée. Son petit derche se trémoussait et se trémoussait, et se trémoussait encore. J'ai eu envie de la faire danser sur ma queue une troisième fois. 8/10.

    [...]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité