[...]

3° session avec Gabriella, arrivée le jour même ici, en provenance d’un petit club de Stuttgart.
Je la regardai depuis quelques heures : un corps de statue grecque (1,82 m, musclée, bien proportionnée) mais une gueule de travers, avec un sourire franc et timide. Elle m’aborde au bar, et son discours est honnête. Elle aime le sexe, et aime vibrer quand elle peut. Mon pote à les yeux exorbités quand il regarde sa face nord. Nous repartons donc en Egypte !!
Gorges profondes et elle est effectivement très sensuelle. Sa levrette prouve qu’elle aime le sexe sous toutes ses formes. Mais je lui réserve surtout le même programme qu’Andrea. Elle rigole, nerveusement, lorsque je l’installe, en me prenant à moitié pour un fou.
Les pénétrations s’intensifient, et je vois qu’elle apprécie. Nous augmentons donc la cadence, et nous râlons et crions de concert !! à tel point qu’une tête de fille passe à travers la porte pour savoir si tout va bien !! Une porte sans verrou, comme beaucoup dans ce genre d’endroit, mais c’est la première fois qu’elle s’ouvre en pleine action. Echange d’interjections en roumains, et c’est reparti : elle me dit que je peux y aller, qu’elle n’a jamais essayé cette position tordue, et qu’elle prend son pied. Je suis aux anges, et redouble de vigueur. Feu d’artifice final, et nous terminons en sueur tous les deux. Goschhhh ! Hautement recommandable, et mon acolyte qui l’a testé derechef confirme.

[...]