Je ne crois pas qu'il y ait déjà un topic sur cette fille, donc j'en ouvre un.

Après un déjeuner commun avec notre expert en chinoiseries Le Heydé , nous nous sommes promenés dans le secteur de Belleville.
Initialement, j'avais jeté mon dévolu sur une des jeunettes situées dans la rue descendant du haut du boulevard de la Villette, mais l'appel d'offres a été infructueux: offre à soixante, c'était trop pour moi; cinquante, je faisais encore la moue; donc offre finale à quarante. Ok pour moi. Je peux lécher le minou? "pas lécher pas lécher", me répond la demoiselle, donc nous continuons notre tour.

J'avais bien une ou deux filles qui m'intéressaient, mais en arrivant sur Féfé, Le Heydé me la conseille. Je lui demande combien est sa prestation, elle me demande combien je veux y mettre, je lui propose quarante. Ok pour elle, et je peux lui brouter le minou, affaire conclue! Je salue Le Heydé, et nous partons à deux pas de là, rue de Belleville, dans un appartement comprenant au moins trois chambres. Il n'y a personne d'autre à notre arrivée. Paiement, déshabillage, passe.

Féfé parle assez bien le Français. Sa prestation et son comportement sont corrects, embrasse peu et pas sur la bouche. Mais son corps est très abîmé: traces de plaies, hématomes ou blessures, seins pas très gros et abîmés également, léger ventre pendant quand elle est debout, avec des vergetures.
La chambre a la peinture écaillée et est chauffée par un convecteur aux pieds cassés, le drap sur le matelas ne semble pas très propre mais Féfé en met un autre par dessus.

Pour la passe, je veux commencer par le broute-minou, Féfé se positionne allongée sur le dos avec les jambes en l'air et les fesses au ras du matelas. Je m'allonge sur elle, elle se laisse caresser les seins, que j'embrasse, sa chatte a des relents d'odeur de gel et une légère odeur de tabac. Je m'y risque tout de même, et Féfé gémit. Puis elle me chausse la capote avec la bouche, me prodigue une petite fellation pas désagréable tout en me caressant les boules, passe du gel sur mon gland et son sexe. Sympathique missionnaire, Féfé gémit encore, puis levrette. Son téléphone sonne, elle ne répond pas. On entend d'autres occupants investir une des chambres à côté. Je m'allonge sur le dos, Féfé s'asseoit sur le lit à côté de mon bassin et me masturbe, je lui caresse le minou avant de rentrer un doigt, puis je lui suggère de s'installer de manière à ce que je puisse la lécher ou caresser sa chatte en la voyant. Montrant un léger signe d'impatience pendant qu'elle me masturbe, je me prend en main pour me terminer tandis qu'elle me caresse encore les couillettes. Je jouis, elle attend bien que j'ai dégorgé, me refuse un bisou sur son sexe. Nous nous rhabillons, elle ne prend pas de douche entre deux clients (seins et seins léchés, et sexe ayant eu du gel), mais s'essuie seulement le minou avec une lingette. La prestation a duré un quart d'heure. Lorsque nous quittons l'appartement, une autre fille arrive à son tour avec un autre client.

Je reprend le métro pour rentrer chez moi.

Au final, la passe en elle-même est correcte mais la prestation est passable à cause de tous les à-côtés, malgré que Féfé y met du sien et est sympathique. Je ne pense pas y retourner à cause des points négatifs.