Nationalité / langues parlées : Mauvais Français et Anglais, bon Espagnol
Age : 23
Visage : Sourire "désarmant", yeux en amande
Cheveux : Bruns
Taille : 1.60m environ
Poitrine : petits seins
Silhouette / corps : Fine, cul assez potelé
Tatouages - Piercings : Un prénom au poignet gauche sous la paume de la main, avec 2 petits coeurs à côté
Fellation : Pas demandé sans
Cunni : Oui[
Embrasse : Embrasse beaucoup et langoureusement. Cette fille est un appeau à kiss quand on voit son sourire naturel
Hygiène : Pue des pieds (Il faut bien au moins un défaut...), mais une fois allongé je n'ai plus rien senti
Autres caractéristiques : Avait un collier de petits anneaux dorés, et deux grosses boucles d'oreilles dorées


Bonjour à tous, ceci est mon premier post. Je reviens d'une expédition de 4 Jours à la Jonquera, avec de bonnes et mauvaise expériences, et je souhaitais vous rendre compte d'une fille qui valait le coup.

Bref j'avais repéré cette petite la veille déjà à son visage angélique, et en ce Lundi morne la voici qui vient dans mes bras me faire un calin et coller sa tête sur mon épaule, elle semble très caline et GFE. je lui demande son tarif par pur dépit, n'espèrant pas autre chose que les 70 habituels, et miracle elle me propose 50 !!! Je ne cache pas ma surprise et en fait même part à mon collègue de discussion du jour, un punter d'expérience que j'ai rencontré juste avant.

Bref je craque et je monte avec la belle. Une fois en chambre, autre surprise, elle ne me demande même pas l'argent, et quand je lui tend le billet de 50 elle me dit même que j'aurais pu lui donner après. Je ne sais pas si c'est de la gentillesse réelle, de la naîveté ou simplement du manque d'expérience, mais ce genre de comportement chez une prostituée a tendance à me toucher profondément et je la respecte alors au plus haut point la fille, au point d'en oublier mon désir tant j'admire le phénomène. J'ai essayé de savoir depuis quand elle travaillait en Espagne mais sans comprendre la réponse. Elle semble bien parler Espagnol ce qui sous tend une certaine expérience dans le métier néanmoins.

Physiquement elle est petite, 23 ans, visage angélique, un sourire à tomber amoureux, petits seins mignons qu'elle me dit vouloir siliconer, ce à quoi je réponds par une moue désaprobatrice, étant allergique au silicone. Un cul un peu dodu mais c'est tout ce que j'aime. Je ne monte jamais avec une fille qui ne soit pas mon fantasme physiquement parlant.

Ayant du mal à bander (ce qui m'arrive souvent quand je prend la fille en affection), je ne me fais même pas sucer et la caline sur le lit, ce qui me met rapidement le braquemard, puis j'enfourne tant que c'est chaud. Elle ne met pas de lub car elle se dit allergique, donc pénétration avec juste un peu de salive. Je commence à limer tranquillement et là, la putain de surprise, elle ne cesse pendant tout ce temps de me contempler avec ravissant sourire de fille amoureuse. je suis subjugué, je n'ai jamais connu ça avec aucune prostituée auparavant. J'ai alors l'impression de faire l'amour avec ma petite amie et qui en plus me dévore amoureusement du regard comme si j'étais le seul être qui compte à ses yeux. Habituellement je détecte immédiatement le moindre signe de comédie, mais là c'est juste parfait, je me met à y croire même si je sais que c'est forcément faux. Cette fille est soit la meilleure comédienne qui existe au monde, soit elle à le béguin pour moi, mais je penche pour la première solution. je suis encore subjugué quand je repense à ce magnifique sourire épanoui qui s'est dessiné sur son visage pendant la bonne heure que nous avons passé au lit. Autre chose, je n'ai céssé de la galocher pendant la totalité de l'acte. GFE je vous dis !

La pénétration étant un peu difficile par manque de lubrification, et pris sous le charme de la demoiselle, j'entreprends une chose que je n'aurais jamais cru oser faire à une prostituée de ma vie, j'ai nommé le cuni. Elle était tellement belle et l'impression d'être avec ma copine que j'ai trop eu envie de lui bouffer la chatte, sus à toutes les MST. Elle a semblé apprécier en tout cas.

N'arrivant pas à éjaculer, problème récurrent chez moi (merci la masturbation à haute dose...), je propose à la belle de me rejoindre dans ma chambre du bingo après la fermeture, pour 300 euros, ce qu'elle accepte (Lundi soir facilitant les négociations).
Par contre elle me fait poireauter 2 heures sous prétexte, vrai ou pas, d'analyses à l'hopital de la Jonquera, ce dont je suis très sceptique vu l'heure tardive (4h ), puis me propose par sms de venir avec une copine à elle. Je refuse la copine et elle se pointe seule à 6 heures. On baise, toujours ce sourire angélique et amoureux quand je la pénètre, on s'embrasse non stop pendant toute la baise, bref le top du top. Je n'arrive toujours pas à éjaculer, et me connaissant je sais que je risque donc de la harceler dans la nuit car ma libido ne me lachera pas avant éjaculation. Une douche, on se couche à 7 heures. Je la réveille à 8h30 avec la gaule, calins mais elle n'a pas envie, tête dans le cul, ce que je comprends.

La suite? Des putain de bruits de marteau non stop qui viennent de je ne sais ou à 09h00 du mat, le matelas dur comme du béton du Bingo, et mes assaults répétés de pelotage dans le lit la font partir à 09h30 avec mon accord bien sûr.

En conclusion, cette fille est extrèmement GFE, à un tel niveau que je n'aurais jamais cru possible en club. Très gentille, à respecter si vous montez avec elle. A savoir si elle se comportera comme ça avec tout le monde, ce que je pense si vous la respectez un minimum.

Ps: Bonjour à "Max" si tu me lis, sympa la discute Dimanche!