Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ISABELLE ( latina , brune - camps des latinas)

  1. #


    pechelibre69 Guest

    Par défaut

    J'ai rencontré une "prénommé" Isabelle hier par défaut ... Le bois de Boulogne en femme latina c'est sèchement appauvri d'après ce que j'ai pu constater.

    La fille est dans la bonne moyenne du bois pour les latinas côté physique, càd potable.

    Pour le service j'ai trouvé que c'était ultra déplorable. Te fais croire que tu es en levrette, mais te prend ton kiki dans sa main et non dans son vagin. Et lorsque tu veux le mettre ce n'est pas possible. Cela ne me dérange pas qu'elle ne veuille pas mettre un zizi dans son concon, mais faut pas le faire croire non plus. Donc par principe je trouve ca nulle. Je lui ai demandé de me sucer pour finir et c'était très moyen ... Bref je ne retournerai pas avec elle et je la déconseille.

    Tchouss

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    75

    Par défaut

    il sont naturels, bien ferme et bien gros.

    dsl je ne suis pas un pro du bonnet mais ca tient bien dans 2 mains !
    en tout cas j'ai fini par jouir avec ma main droite sur un sein et je peux vous dire que c'etait vraiment tres jouissif .

    je ne l'oublierai pas de si tot et en plus elle est très sympas et prend son temps c'est ce ki ma plu chez elle.

    j'y retourne demain je ferai mon compte rendu sans faute.

    a bientot

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    75

    Par défaut ISABELLE ( latina , brune - camps des latinas)

    bonjour a tous les punters!

    voila mon EV pour isabelle , jolie latina rencontré hier vers 18h.
    la demoiselle se prenome isabelle , mini jupe moulante avec un décolleté et une tres belle et grosse paire de seins.
    j'ai d'abord cru que c'etait jessica mais quand je lui ai demandé si c'etait bien elle vu qu'il faisait sombre , elle m'a dit s'appeler isabelle, je dirai entre 30 et 35 ans .
    elle m'a dit que jessica etait sa soeur ..... peut etre a t elle voulu dire collegue , mais elle lui ressemble vachment!
    20 euros la totale avec possibilité de toucher partout, franchement je me suis regalé .
    fellation avec preso moyenne, j'ai bien aimé la gorge profonde sans les mains , et elle a pris son temps , pas du tout expeditive avec les variations de vitesse....
    alors la vaginale, cetait vraiement bien!
    elle a un cul digne d'une black , une vrai bonne gamelle, bien remplis et je vous raconte pas la levrette! elle encaisse tres bien , elle aime les petites clac sur les fesses.
    la fellation a duré environ 5mns mais la penetration je dirais 15mns, vraiment pas expéditive pas comme les black dns les bmc du bois de vincennes ( au passage je n'irai plus ).

    j'ai jouis tout en ayant la main sur ses gros seins , puis elle ma filé un mouchoir pour me nettoyer.
    avant de sortir elle m'a fait un ptit bizou sur la joue et m'a dit qu'elle etais la jusqua environ 22h.

    voila moi qui ai toujours voulu rencontrer rosie ou violetta , j'ai été seduis par la petite isabelle.

    voila pour cette EV.

    a bientot les amis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité