Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bar Le Phoenix,vos récits...

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par babybruno Voir le message
    Qui à l'expérience avec une fille rencontrée au bar ?

    J'y suis retourné en journée, sur le temps de midi. Une black et une beurette milf. Aucune des deux ne m'attirait. Retour vers 17h, une black attablée rivée sur son portable, deux milfs en vitrine et une milf blanche au bar en conversation avec un homme qui semblait un habitué.
    Je trouvais la black assez jeune (la trentaine) et assez jolie.
    Nos regards se sont croisés à plusieurs reprises mais elle n'a pas fait de signe équivoque.
    Là où elle était attablée, il n'y avait pas d'autre chaise pour venir s'attabler à ses côtés...
    Attend-elle le client et si oui quel est le mode opératoire ?
    Oh, c'est tout simple...ma "technique de fainéant" dans tout bar avec "working girls", c'est simplement de faire savoir par les regards que la nana m'intéresse...dans 90 % des cas, la fille vient vers moi; parfois elle m'invite sans équivoque à la rejoindre. Exceptionnellement, j'ai pris des râteaux, la fille qui détourne la tête avec une moue dédaigneuse...

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Par défaut

    Qui à l'expérience avec une fille rencontrée au bar ?

    J'y suis retourné en journée, sur le temps de midi. Une black et une beurette milf. Aucune des deux ne m'attirait. Retour vers 17h, une black attablée rivée sur son portable, deux milfs en vitrine et une milf blanche au bar en conversation avec un homme qui semblait un habitué.
    Je trouvais la black assez jeune (la trentaine) et assez jolie.
    Nos regards se sont croisés à plusieurs reprises mais elle n'a pas fait de signe équivoque.
    Là où elle était attablée, il n'y avait pas d'autre chaise pour venir s'attabler à ses côtés...
    Attend-elle le client et si oui quel est le mode opératoire ?

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    2

    Bar Le Phoenix,vos récits...

    Je suis tombé amoureux dans ce café d'une nigériane au nom de travail d'Elisabeth. J'ai pu m'en détacher mais au prix d'une énorme souffrance. C'était en 2004. J'ai même des photos d'elle. Mais ne tiens pas à lui nuire. Difficile de guérir de la beauté africaine. J'ai écrit quelques pages sur mon aventure. Ce ne sont plus que souvenirs mais épicés. Tiens ce texte à disposition, voire si un modérateur ni trouve rien à redire le publier, fichier Open office. Annabela

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité