Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint Etienne : LUA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    63

    Par défaut

    Citation Posté par Larsouille Voir le message
    Sur les photos non, et ce n'est pas non plus son tél sur l'annonce (même si ça ne veut rien dire, c'est tellement facile de changer de numéro).
    Salut à Tous


    LUA et Isabelle sont deux filles différentes
    Lua ça fait un moment que je ne vois plus d'annonce.
    Isabelle c'est elle sur les photos fille sympa, clean, qui assure sur le plan sexuel
    elle n'est pas grande, Tarif classique, elle réponds facilement par sms
    elle reçoit maintenant vers le Cours Fauriel
    FG

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    26

    Par défaut

    Sur les photos non, et ce n'est pas non plus son tél sur l'annonce (même si ça ne veut rien dire, c'est tellement facile de changer de numéro).

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    18

    Saint Etienne : LUA (brésilienne)

    Rencontrée aujourd'hui Lua

    Ca faisait un moment que je voulais la voir, elle passe régulièrement sur Saint Etienne (Villars)
    100€ pour 30min, 150€ l'heure
    French kiss, fellation (couverte, je ne lui ai pas demandé si elle faisait nature), anal
    Elle annonce 28 ans sur son annonce mais en a 33.
    Appartement dans Villars, en collocation je pense, mais je n'ai vu personne d'autre qu'elle

    J'y suis resté une demi heure, pas trop le temps, mais j'y retournerai avec plaisir.

    Très bien foutue, de très jolies yeux et surtout caliente, comme les Brésiliennes savent l'être. Elle aime ce qu'elle fait, c'est très agréable. Pas du tout mécanique, elle donne du plaisir et sait en prendre! mon meilleur plan sur Sainté, sans discussion possible
    Elle est sympathique, même si son français n'est pas excellent, on la comprend très bien. À voir sur un rdv plus long pour le social time, mais je pense que ca doit le faire sans problème.

    Bref, un super plan pour moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité