Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MASHA de Russian Girl For Me (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    24

    Par défaut Pub mensongere

    Effectivement, lana la bookeuse propose des services a des filles qui une fois paye ne founisse pas le service rendu, ex pas de fellation sans capote ou pas de cim ou d'a-level . Et pas de soutien de lana und fois paye , c'est tant pis pour vous...donc, cela m'est arrive avec plusieurs filles...

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par GFEaddict Voir le message
    Généralement quand cela est ajouté après quelques jours de tour, c'est pour attirer le client. Lana aurait-elle fait fuir tout ses clients...
    le pire c'est pour la fille dans ce cas ... car de 1 elle n'avait pas prévu d'offrir ce service, et de 2 les mecs viennent donc principalement pour ça ... Double punition pour une Lana trop co....

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut MASHA de Russian Girl For Me (russe - brune)

    Masha est bien la fille des photos, pas de doute la dessus. Elle est totalement conforme, au côté angélique prêt.

    Elle m'a reçu dans la robe a fleur des photos, bas noir (troué à l'élastique ) haut talons noirs et string noir. Cheveux détachés.

    Elle venait de se lever il y a 30min.
    Normal, il était 10h du matin et elle était arrivée tard la veille. D'ailleurs elle avait du sauter les 2 repas vu comme son ventre gargouillait.

    J'étais donc le premier client de son tour, et j'étais venu en parti à cause de ça.
    Je ne pu m'empêcher de vérifier cependant la poubelle. Une capote y trônait déjà, mais rien de grave car non usagée, comme si elle avait voulu vérifier comment ça s'utilisait :-)
    Ça s'annonçait donc bien.

    De retour dans la chambre, Masha était encore habillée, à l'exception des hauts talons, et j'eut donc le loisir de la dévêtir moi même.
    J'avoue avoir été un peu déçu à partir de ce moment là, car Photoshop a corrigé quelques détails... présence de vergetures sur les côtés de ses seins et de ses hanches, seins avec moins de fermeté que présagé sur les photos, fesses moyennement plates.
    Joli percing au nombril et un foutu tatoo en longueur sur l'avant bras ;(

    Les kiss sont présents, mais avec la langue sortie. Pas moyen de rentrer votre langue dans sa bouche, et comme elle fume, même si elle s'est bien rincée la bouche avant, y a un arrière goût qui me déplaît.

    Poursuivons par la pipe... Bah rien de bien magique. Pas très profonde, ni très appuyée et sa chaîne autour du coup qui vient de mêler de la partie.
    De mon côté, pendant ce temps, découverte de son corps crémé, jusqu'à sa chatte ... sèche comme le Sahara :-(
    Je m'attelle alors a un petit cuni, pour faire naître un petit oasis, même si elle cambre son dos pour ne pas m'en faciliter l'accès.

    Repipe, car j'ai débandé entre temps, puis missionnaire... sans lubrifiant c'est qu'elle a bien réagit à mon boulot

    On passera dans les divers classiques, cowgirl dans toutes ses variantes (pas très endurante en appui sur les pied), levrette classique et façon hardcore (avec une phalange dans le petit même si elle conservait une main a côté prête à le retirer), au bord du lit les jambes relevées pour finir.
    Elle aime vous caresser les couilles pendant la pénétration, moyen discret de vérifier la capote aussi ...

    Je tente une remontée pour une ejac faciale (mentionnée sur sa fiche) mais je me fais bloquer à auteur des seins. Avec puissance, le premier jet fera quand même une belle envolée jusqu'à ses lèvres et le reste sur ses seins et cheveux
    Elle était surprise de s'en être prise sur le visage, qu'elle essuya tout de suite de la main.

    Pose social time où on parle moyennant un mix entre anglais passable et traducteur. Mais je crois que si elle veut s'en donner la peine, elle s'aurait se faire comprendre en anglais.

    Elle me confirme 21ans, ce qui colle à son visage. Elle vient de St petersbourg où elle continu ses études (mais j'y crois pas, car elle a eut l'air de chercher ce qu'il fallait me répondre).
    Fille plutôt stable sexuellement (4 ans en couple malgré son jeune âge).
    Elle est passionnée par la photo et est déjà venue à Paris en juin comme touriste. Donc messieurs, oubliez la visite de la Tour Eiffel, par contre elle veut aller a Disney... Je passe mon tour ...

    Deuxième session... Ou j'avoue avoir eut du mal à repartir car il me manquait l'envie de recommencer. Le petit truc qui fait bander quoi (chez moi les dfk).
    J'ai donc du prendre sur moi et commencer à la pénétrer avec une banane demi mole et je ne faisais pas le fier face aux difficultés pour rentrer dans sa chatte. Mais une fois la machine lancée, tout rentre dans l'ordre.

    Je m'allonge pour lui demander un CIM (la aussi sur sa fiche) et je dois me finir en me branlant a 10 cm de son visage. J'essaye bien d'appuyer sa nuque pour lui faire comprendre ce que je veux, mais rien n'y fait.
    Du coup je m'éjacule dessus, ça la fait marrer, donc je ramasse et lui tartine la poitrine avec.
    Elle est une deuxième fois dégoûtée, mais c'est bon pour ta peau chérie !

    Tout au long du meeting, de petit râles discrets, mais aussi souvent le visage dans les cheveux donc difficile de lire les expressions.

    Vous l'aurez compris, c'est un meeting en demi teinte, pour parti de ma part car je venais chercher le petit stress, le tâtonnement, les imperfections d'un premier meeting, mais ici tout est déjà bien rodé. Impossible que ce soit son tout premier meeting comme elle le dit, ou alors je mets vraiment à l'aise :-)

    Désolé pour la forme et l'absence de lien, mais rédigé depuis un smartphone...
    J'espère ne rien oublier, au pire je complèterai avec les photos plus tard.

    Ah oui, première fois que rgfm me propose direct un booking à 10h du mat alors qu'avant les filles ne commençaient pas avant 12h. Moralité, moins de temps libre pour la fille, de plus longues journées, moins de décompression, mais surent encore plus d'argent.
    En tout cas, je ne me fais pas de soucis pour Masha qui devrait arriver à suivre le rythme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité