Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dr BJ's Nuru, Soi 7/1

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    126

    Par défaut Nouveau nom

    Slt à tous
    C'est maintenant le "Chrome Bar"
    A 10 m de l'"Éden".

    Pas d'eval?

    Bonne journée à tous...

    Le Surfeur

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    374

    Par défaut

    Citation Posté par Fspirit Voir le message
    Hé les gars, ce fil est destiné au salon qui fait des massages Nuru et qui s'appelle Dr BJ's Nuru, à côté de celui qui fait des Blow Jobs qui s'intitule Dr BJ's!

    Même patron, mais deux portes d'entrée différentes.

    Le fil concernant Dr BJ est ici.

    Je crois donc comprendre de ce qui se dit plus haut que Dr Blow Job est fermé, mais qu'en est-il de Dr BJ Nuru?
    Il était toujours opérationnel début mai 2016 et leur site semble toujours vivant (http://nurumassagebangkok.com).
    De la dream
    si tu avais cliqué sur le lien que tu donnes dans ton post, tu aurais vu que la discussion
    sur le Dr BJ a été fermée par les modos suite a la fermeture dudit Dr BJ, fermeture un peu intempestive
    comme souvent qui empêche d'indiquer que le Dr BJ vient de renaitre de ses cendres sous un autre nom
    alors comme tu le soulignes avec justesse, vu qu'ils ont le même patron et qu'ils sont voisins, c'est ici qu'on donne l'info
    toi même tu ne peux t'empêcher de parler du Dr BJ dans ce second post de "recadrage" ce qui montre bien qu'ils sont plus ou moins "liés"
    enfin merci quand même d'être passé et mai pen rai !

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    92

    Dr BJ's Nuru, Soi 7/1

    Depuis le temps que je rêvais d’un massage Nuru, je ne pouvais pas manquer le salon « Dr BJ's Nuru », au fond à gauche de la Sukhumvit Soi 7/1 http://nurumassagebangkok.com.

    Le boss m’explique le déroulement des opérations. J’opte pour la formule «VIP » de 2h à 3000 BHT (au lieu de 1h pour 2000 BHT).

    Je choisis « Lin » dans le lineup d’une dizaine de masseuses, c’est la plus jeune et la plus mince. Elle a 24 ans, vient d’Isaan, de grands yeux d’héroine de manga, un scorpion tatoué sur l’épaule et un autre dans le bas du dos. Je commande une boisson pour elle et moi et c’est parti pour la chambre. Il y a une partie sèche (lit) et une partie humide avec une cabine de douche et un matelas imperméable (mais pas pneumatique) sur le sol.

    Je me douche pendant que Lin prépare le matos, puis m’allonge pendant qu’elle se douche.

    Le Nuru massage commence et c’est un régal. Dire qu’on m’en avait proposé un il y a quelques années dans un salon de massage à Moscou et que j’avais décliné, triple couillon que j’étais !

    Etre massé par les seins et le petit cul de mon poids plume de masseuse, avec son sexe faisant ventouse lorsqu’elle le frotte sur mes jambes, quelle expérience ! Bien sûr, lorsque je passe sur le dos, c’est encore plus torride, car il s’en faut de peu que je la pénètre « accidentellement » pendant ses allers-retours bien glissants. Elle me demande si je pense pouvoir venir deux fois pendant les deux heures, j’acquiesce et elle entreprend un HJ. Pendant ce temps, je caresse son sexe, mais interdiction d’y mettre les doigts, le gel Nuru ne doit pas être utilisé en interne. Cela explique aussi pourquoi il n’y a pas de fellation durant cette phase du massage.

    Re-douche pour rincer et passage sur le lit. Petite discussion où elle me raconte sa vie (je sais qu’il y en a probablement 50% de faux, mais qu’importe) et des anecdotes de son travail (le client italien criant « culo, culo » en la prenant en levrette sans qu’elle sache ce que ça veut dire, le client gay, son patron italien qui soulève toujours ses lunettes en demandant au client si ça s’est bien passé...).

    Puis massage classique, avec bien sûr cette touche d’érotisme destinée à faire revenir une certaine raideur. Lorsqu’elle est atteinte, fellation sans, puis plusieurs positions que je n’arriverai pas à tenir, cela se finira par un deuxième HJ.

    Re-massage, il reste une demi-heure. Elle pense que je suis partant pour une troisième giclée, mais je déclare forfait.

    Je lui donne 300 BHT de tip, elle m’embrasse en disant « oh, big tip ! ». Elle aurait aimé que je la booke en dehors du salon, pour aller faire du shopping, comme elle dit, mais à 5000 BHT le massage fine plus les à-côtés, ça fait cher…

    En repartant, je confirme au boss que tout s’est bien passé, bingo, il a soulevé ses lunettes ce qui nous a fait rire, Lin et moi.

    Petit bémol, j’aurais aimé que le massage Nuru dure un peu plus longtemps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité