Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (cubaine - rue Linné n° 118 [anciennement rue des Plantes])

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    253

    Par défaut

    j'ai été ce matin au 118, c'était une certaine Latoya ? bref, gros seins qu'on peut malaxer, et beau petit cul idéal pour la levrette !

  2. #


    Par défaut

    nouvel emplacement: rue Linné, 39

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    106

    MARIA (cubaine - rue Linné n° 118 [anciennement rue des Plantes])

    Semaine passée, passage en coup de vent à Bxl et je tente de rencontrer Delphine au 19 rue de la Prairie dont on dit grand bien sur Youppie. Malheureusement, la maison est à vendre, volet clos et à l'air abandonnée....
    Grande déception et grosse envie de me vider ... (ça c'est vulgaire une fois )
    Je tourne donc dans le quartier , beaucoup de blacks, de retraitées et même un travelo.... Finalement, je trouve au début de la rue des plantes ( côté rue dupont ) une cubaine au doux nom de Maria . Visage typé mais attirant, bouche peinturlurée très attirante ( genre " centre de cible " aux fléchettes ).
    Cul très attirant aussi, l'ensemble légèrement enveloppé, juste comme j'aime
    Elle demande 30 eur (suck N fuck) , je propose 50 eur pour 1/2 H . Elle enfile direct la capote et se met à pomper vigoureusement. Voyant que Popol a du mal à respirer à travers le latex et à donc besoin d'un stimulant, elle me présente son postérieur, me prend l'index et se l'enfonce dans l'anus. Voilà qui est intéressant....et hop, Popol retrouve de la vigueur . Sentant mon désir durcir , elle vient s'empaler sur ce pieu au centre du vieux pieu ( c'était mon voeux pieux ) ( j'en perd mon latin avec cette latine) Démonstration de va et vient de piston dans la culasse (ce n'est pas un gros mot ) Et hop, injection . Ensuite, ,je dois me débrouiller tout seul avec ma baudruche et mon scottex. Conclusion, pas de regrets, très bon coup, dame très pro...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité