En face de la vitrine de Delphine, au numero 20, de nuit, il y a Roselyn du Ghana. A EVITER A TOUS PRIX. C'est une pure arnaque. Une honte pour la profession. Mignonne en vitrine, petite black, beau sourire, mais une fois a l'intérieur = une rapiat. Elle m'a littéralement pris mes 25 euros. Sur le porche, je négocie le prix. Elle me dit 25 le F&S, 40 si nue et pour toucher. Je lui demande si elle rigole et lui dit que quasi toutes se déshabillent et se laissent toucher voir meme plus pour les 25. Apres hésitations, elle est d'accord. Aux hésitations, j'aurais du voir clair dans son jeu. Je lui donne les 25 et ne se déshabille pas mais me demande plutot de m'allonger. Sur mes insistances, elle retire les bretelles mais le garde autour de la taille. Je veux lui toucher les seins, refus total. Entre temps elle ne me parle que de business et de tps [15 min] et ce d'une froideur grave. Je tire la gueule et ose me demander pq. Je lui fait un laius sur le business en question. Elle me dit qu'elle faisait de l'humour. J'essaie de bander et elle me "suce" sans conviction aucune [jour et nuit avec Delphine]. Meme mon chien ferait mieux. Je sens a peine le contact de sa bouche. Je dois regarder pour bien me rendre compte qu'elle l'avait en bouche. Impossible de bander. deux min. [!!!!] +tard,elle veut malgré tout se faire sauter ... a sa maniere. Elle, couchée sur le dos, commence a mettre une tonne de lubrifiant, et donne ses directives : "mets ton genou la, et ta main ici, etc..." et a bout de nerfs, qd je veux la pénétrer, elle me bloque l'entrée avec sa main et simule une branlette-pénétration. Trop c'est trop. Je me releve, enleve ma capote et la lui la jete. Je lui fait la morale et lui dit que c'est du vol et que c'est la pire arnaque qui me soit arrivé. Et elle rigole du bon tour qu'elle venait de me jouer. Je ne suis pas un violent mais javais envie de lui reprendre le fric ou d'appeler les flics. Bref, si vous voulez y aller, filez-moi plutot les 25 euros et je vous prete mon chien. Deal ???