Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : EVA (ex-LELE) (petite, cheveux longs, joli visage) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Fontenay sous bois
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Posté par Le lillois Voir le message

    Car 'Eva' est morte mercredi soir, et Belleville a perdu sa plus jolie fleur de bitume.
    Putain comment tu ma fais flipper
    Bravo à EVA et bravo à toi pour ton récit et de nous l'avoir fais découverte!
    Jamais je n'oublierais mes sessions en sa compagnie je lui souhaite toute la réussite dans sa nouvelle vie!

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    117

    Par défaut Et voilà, c'est fini ...

    Ce fil sur Eva est ouvert depuis en novembre 2013, mais je préférais ne jamais y intervenir, même si j'y lisais ça et là des choses incorrectes.
    Sur comment elle était, sur les pratiques qu'elle aimait ... mais beaucoup de choses fausses. Comme quoi, les apparences ...
    Elle aimait, comme ses consoeurs, l'argent issu d'un travail qu'elle n'appréciait pas, mais voulait surtout que le client sorte content ... pour qu'il revienne.
    Et ça, elle savait bien le faire, avec son joli minois.
    En réalité, j'ai été le premier à parler d'elle sur ce forum, en juillet 2013.
    S'en suivirent plusieurs mois merveilleux, surtout lorsqu'elle habitait 'Anatole France', puis 'Arts et Métier'.
    Des jours et des nuits qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire et dans mon coeur.
    A cette époque, nous étions souvent en contact par QQ, qu'elle m'a fait découvrir.
    Puis elle avait beaucoup changé, depuis mars qu'elle habitait Belleville, et qu'elle avait un 'copain'.
    Finies les galoches dans le métro ou dans la rue, finis les restaus, les balades main dans la main, les monuments de Paris ...
    J'étais quasiment redevenu un client ordinaire. Disons plûtot un ami.
    Mais pour moi, chaque rencontre restait un vrai bonheur, chaque départ un déchirement.
    Elle était belle, elle avait un corps magnifique, un savoir faire diabolique, de l'humour, du caractère ...
    Elle savait que j'étais marié, je savais qu'elle repartirait un jour.
    C'est ce qu'elle vient de faire, en toute discrétion, définitivement.
    Dans la confidence, j'ai pu venir la revoir une dernière fois .
    Avant qu'elle ne recommence une nouvelle vie auprès des siens, et abandonne ce travail.
    Car 'Eva' est morte mercredi soir, et Belleville a perdu sa plus jolie fleur de bitume.
    Elle est partie discrètement, car en plus, elle a fuit ce copain qu'elle n'aimait pas, dont elle n'arrivait pas à se débarrasser, et
    dont elle craignait la violence.
    J'aurai donné cher pour voir la tête de cet ****** quand il est rentré et qu'il a trouvé la penderie vide ! Bien joué ma belle.

    Voilà. C'est une expérience forte que d'autres ici ont sûrement connu avec d'autres 'marcheuses'.
    Je suis très content pour elle, et je suis fier d'avoir fait un petit bout de chemin avec cette princesse.
    Ma belle avait des ailes dans le dos. Elle vient de s'envoler ....

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    18

    Par défaut Belleville : EVA (ex-LELE) (petite, cheveux longs, joli visage) [ARRET ACTIVITE]

    Age approximatif : 35 ?
    Visage : joli visage souriant
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : longs très noirs
    Taille : 1,60
    Poitrine : je dirais 90C, long tétons
    Silhouette / corps : petite, silhouette fine
    Tenue vestimentaire : mini jupe, collants noirs opaques, bottes, blouson
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : terre-plain Bd de la Villette au niveau de la place J. Rostand, reçoit rue de Denoyez
    Fellation : oui (avec)
    Cunni : j'ai testé bisous sur le sexe seulement mais cunni sûrement possible
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Hygiène : rien à redire, chatte tondue ras
    Autres caractéristiques : parle un peu français, large tatouage (des ailes d'anges?) au bas des reins

    Très bonne rencontre que cette Lêlê qui reçoit non loin du bd de la Villette dans un appart avec bcp de passage La chambre où elle m'a reçu était minuscule avec un matelas par terre mais propre.
    Très sympa, souriante et câline
    Bouche de velours, se lasse caresser le minou et commence à mouiller lorsque qu'on l'embrasse à pleine bouche.
    Elle voulait que je la prenne en levrette mais j'ai voulu commencer en missionnaire. Mais elle m'a tellement chauffé que je n'ai pas eu l'occasion de changer de position
    Pour 40€ c'était top, je regrette de ne pas lui avoir demandé son n° d tél. J'espère la recroiser sur le terre-plain!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité