Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LEYLA (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Bon alors je vais créer une nouvelle fiche,c'est vrai que la taille ne correspond pas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Non, Lila c'est une autre.

    La Leyla du fil s'est appelée ensuite Melda.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut LEYLA (allemande - châtain)

    Nom : Leyla
    Origine : A toujours vécu en Allemagne mais d'origine turque.
    Langues parlées : Allemand
    Age : 20
    Cheveux : Châtains
    Poitrine : 85B
    Taille : 163
    Silhouette : mince
    Visage : magnifique
    Corps : harmonieux
    Fellation : Très bien
    Baise : Très bien
    Cunni : Très bien
    Enthousiasme : GFE++++++
    Signe particulier : A de très beaux yeux bleus.
    Cote générale : 10/10.

    Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver mieux que Paloma ou Karoline. Et hier soir, j'ai eu la révélation : LEYLA . Avec elle, on fait vraiment l'amour. Elle est hyper-GFE.
    Après une entame commencée au bar où nous avons pas mal discuté, nous sommes montés en chambre. Elle a commencé par se blottir contre moi et à m'embrasser avec fougue. Je l'ai léchée partout, gobé ses seins d'une taille parfaite pour moi. Elle a une peau onctueuse qui sent très bon et est très réactive à mes coups de langues et à mes caresses. J'en ai profité pour faire un cunnilingus d'au moins 15 minutes. Ses tressautements de plaisir m'incitaient à continuer. Ensuite, elle m'a embrassé partout en n'oubliant aucun coin de mon torse et de mon ventre.
    J'ai eu ensuite droit à une superbe fellation où elle alternait les coups de langues sur le gland et l'absorption de mon penis et cela pendant lontemps... J'étais à ce moment le plus heureux des hommes .
    Elle m'ensuite enfilé un condom et s'est assise sur moi. Elle m'a chevauché et les secousses de mes reins rythmaient ses ses allers-retours. Je l'ai ensuite prise en missionnaire et je l'ai embrassée avec fougue en même temps. Et enfin, je l'ai prise en levrette. Quelle vue !
    On a fait une pause à ce moment car j'étais un peu fatigué. Elle s'est de nouveau blottie sur moi puis je l'ai embrassée partout. Elle m'a ensuite fait une fellation et m'a léché les couilles. Je l'ai enfin prise en missionnaire et en levrette.

    Au total, je suis resté 1h30 avec elle : 1h30 de bonheur intense avec la déesse de l'amour LEYLA.

    A la fin de la soirée, nous sommes restés discuter en compagnie de Peausucré avec Leyla, Sabine et Cornelia.

    Ce matin : 0h30 à la sortie du Samya, Peausucré et moi-même disons au revoir à Leyla. Petits baisers sur la bouche.

    Vivement la prochaine escapade au Samya !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité