Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    5

    Par défaut VANESSA

    Bonsoir aux Youppinautes !

    1ère apparition de ma part après 5 ans de lectures discrètes d'avis sur ce forum, ça y est, je participe

    Pour rajouter un autre avis sur cette charmante demoiselle, j'ai aussi une fois choisi Vanessa il y a trois mois environs, ce fut une session agréable, mais sans saveurs. Je n'en ai gardé que de très vagues souvenirs, oui elle sait y faire mais je n'ai pas eu le feeling que j'ai habituellement.

    Pas top, pas nulle... Perso je ne retournerais pas la voir, mais un autre Youppinaute pourrais très bien avoir un avis bien diffèrent du mien.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    68

    Session 21/12/13

    Je réserve une session par mail avec Vanessa, le samedi 21/12 à 14h00 dans la "Burgzimmer" (afin d'avoir un lit assez haut pour moi)
    Réponse par mail toujours aussi rapide.

    Mais j'avais oublié qu'il y avait le marché de Noël, la route qui descend vers le centre de Trier était pleine, je suis arrivé 10min en retard au Club.
    La Tekfrau me ramène immédiatement dans le petit salon, avant de m'emmener dans la chambre. Où Vanessa me rejoindra 2min après.
    J'avais réservé une session de 1h avec extra: Fella sans

    La demoiselle est mince, petit cul comme j'aime et des petits seins.

    Déshabillage, pelotage mutuelle et la elle commence à me dire qu'elle ne veut pas être embrassé sur le visage -_- Bon je dis trop rien
    Je me fais sucer correctement, elle ne s'occupe pas des deux jumelles. Puis viens mon tour, je lui bouffe sa petite chatte, elle était en transse, elle chigotait dans tout les sens avec des frissons sur tout le corps
    Direct je la prend en levrette et là je la déboite dans tout les sens. Elle s’accroupit sur moi, puis je la fini en missionnaire bien violent avec ses petites jambes sur mes épaules en pilonnant bien profond.
    Avant de lâcher la purée sur son ventre, jusqu'à en foutre jusque sur son cou

    Social Time 10min+Rhabillage+bise et une petite tape sur le cul et nos routes se séparent

    Point Négatif:
    - Embrasse pas le visage
    - Au bout de 30min de limage, elle me demande pourquoi je ne jouie pas ???

    Bon la session a été correct, personnellement je l'ai déboité et me suis éclaté, mais je ne suis pas spécialement emballé.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    22

    Par défaut VANESSA (roumaine - brune)

    L'ai booké avec Vivien retour d'expérience mitigé. J'ai pas eu le trip à trois que j'espérais. Fallait peut-être que je paie en plus pour le lesbishow... Peut-être. Conformé aux photos, tres beau fessier, mince et ferme, un peu de ventre mais léger. Service pas mal mais pas de fit particulier entre nous je pense. Parle correctement anglais, fille pas bête. A revoir seul pour voir si le courant passe mieux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité